Le service client peut-il répondre à cette question ?

L'affiche originale: sans cœur Vues: 520 Réponses: 8 Publié dans: 2012-01-05 20:25:02
Pourquoi ai-je changé le nom du jeu ? La dernière fois qu'un ami m'a demandé Inception of Three Kingdoms, j'ai recherché Three Kingdoms, Inception of Dreams et Famous Generals. Je les ai tous recherchés un par un. Après avoir longtemps cherché, je ne l'ai toujours pas trouvé. J'ai demandé à la porte principale mais je ne savais pas. J'ai finalement gardé le silence et posté...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'espère pouvoir le changer pour le remettre comme avant
Peut-être que vos mots-clés ne sont pas assez clairs.
L'auteur de la publication demande probablement pourquoi il faut modifier un peu le nom du jeu, cela affectera les recherches. Le service client ne répond pas efficacement…
Exactement, 武林 devient 武琳, 凡人修仙 devient 烦人修仙, et il y en a beaucoup beaucoup d'autres
Concernant ce problème, notre personnel effectuera le traitement approprié. Merci pour votre suggestion !
Eh bien, parfois je vois des amis chercher des jeux, je sais qu'il y en a, mais je ne peux tout simplement pas les trouver.
Je n'ai pas de pièce en diamant ! J'ai atteint le niveau requis !
Pas encore traité ? La créature de poche a encore changé de nom ? Qu'est-ce que ça veut dire, donne une explication
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse