[Événement] La tempête de chasse au trésor arrive ! (Poste d'inscription)

L'affiche originale: café sans sucre Vues: 451 Réponses: 25 Publié dans: 2012-01-05 21:52:18
Récemment, la zone du forum de discussion organisera le premier événement d'interaction entre amis de la nouvelle année « Treasure Digging Storm » ! Beaucoup de prix! Venez participer !
Le jeu sera divisé en trois tours : débutant, intermédiaire et avancé ! Récemment, nous organiserons le "Treasure Digging Storm" pour le niveau débutant. Laissez-moi vous expliquer les règles pour le niveau débutant !
1. Les participants doivent être membres de ce site (si vous n'êtes pas membre, veuillez vous inscrire et nous rejoindre : Inscription rapide
2 .Le niveau d'adhésion doit être au moins de niveau 2 (Intermédiaire : Niveau 5, Avancé : Niveau 10)
3. Répondez à ce message par « Je veux participer ! » sinon nous
(Mise à jour dynamique)
Actuellement, nous considérons les conditions ci-dessus comme des conditions d'entrée pour participer au jeu "Treasure Digging Storm" ! Le jeu et le gameplay seront publiés en haut du forum de discussion demain
Porte (ID : 1008)
GYueXiaG (ID : 9753)
Sponsor : Webmaster (ID : 1)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je veux participer !!!
Je veux participer ! L'argent est aussi épuisé…
Je veux participer.
Je veux participer, comment faire ?
Euh, tant pis, pas de pièces en diamant, je ne vais pas m'amuser, je ne vais pas participer.
Qu'est-ce que la pièce de diamant doré
Je veux participer !
Badge !!! Si beaucoup de gens veulent des pièces en diamant d'or, Yuexia peut aider tout le monde à en faire la demande ^_^
Je veux participer !
Je veux participer. Avancé
Je veux participer.
Je veux participer !
Hou      Je veux participer
Je veux participer,
Je ne veux pas participer !
Je veux participer...
Je veux participer !
Je participe
Je veux participer !
Je veux participer !