La version BT obscène de Legend of the City ! Il y a aussi quelques suggestions à examiner par le webmaster ou le service client !

L'affiche originale: Ruo Ruoshang Vues: 1128 Réponses: 8 Publié dans: 2012-01-05 22:18:20
Mauvais article, terminé !
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé……………………
Soutien ! Je soutiens ! Je soutiens, je soutiens ! Je soutiens, je soutiens, je soutiens !
C'est un honneur de remonter le post ! Remonter rend en meilleure santé !
C'est toi, tu es ce maniaque des changements de nom
●█〓██▄▄▄▄▄▄ ●●●●●●→▄▅██████▅▄▃▂ ██████████████ ◥⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲ Depuis que j'ai mis ce post en haut, le téléphone ne meurt plus, la vitesse Internet est rapide, la batterie dure aussi longtemps, les données sont illimitées, et en vérifiant le crédit, j'ai même eu quelques centaines de yuans en plus ! Mettre en haut prend seulement une seconde, ça en vaut vraiment la peine. ♂のψの En résumé : mettre en haut
Le jeu est acceptable, mais ce n'est qu'une version à moitié terminée (la raison exacte est que sans atteindre le niveau requis, il est impossible de continuer l'intrigue, comme pour la version non BT). L'équipement reste trop cher, mais l'intention mérite d'être saluée. Faire quelque chose juste pour BT entraînera beaucoup de bugs...
Bien que je n'aime pas les jeux BT, j'ai entendu dire qu'un jeu BT est très difficile, donc, je vais remonter ce post pour toi, et t'offrir une petite fleur rouge.
Faisons une machine à écran tactile
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse