[Remplissage d'eau] Tout le monde, faites attention ! À propos de l’historique du changement de carrière de Play God Shang ! [nouvelles]
Récemment, je me suis ennuyé et observé, et j'ai trouvé une personne qui changeait de nom très fréquemment ! Qui est-il ? Ce sera encore plus excitant après la publicité~~ || Dangdang~ Merci à tous de continuer à prêter attention à la chaîne Danding~ Revenons au sujet~ C'est notre roi râleur qui sait BT, et c'est aussi celui qui joue Shenshang ! ~~Tout le monde vous accueille avec des applaudissements~~ Maintenant, je vais suivre et rendre compte de son processus de changement de nom dans les coulisses ~ Ne partez pas ~ Ce sera plus excitant après la publicité ~ || Ce qui suit est un rapport exclusif de Danding Works : $Wanshenshang ID : 12643__Lan, Bingye ID : 12643___Point Card Shop ID : 12643___Tianxingliuqiu ID d'aujourd'hui : 12643 -&@=:%£�$¥:-q:-C C'est un touche-à-tout ! De BT au changement d'écran, puis à l'achat de cartes, et puis aux astronomes d'aujourd'hui, je sais tout~ J'en suis convaincu~ Une autre publicité est au centre des préoccupations~|| Il y aura plus d'informations ~ [Informations sur le prochain numéro] $ Récemment, il y a un nouveau locuteur chinois sur notre site, qui est-il ? Il s'appelle Xiao Shang ! Quelles difficultés se cachent derrière la Chineseisation ? Les journalistes de Danding mèneront une interview de suivi avec lui ~ alors restez à l'écoute ~ Information 2 : Notre nouveau modérateur, le camarade Damen, a plongé récemment. Quel genre d'histoire sombre existe-t-il ? Restez à l'écoute ~ Le prochain numéro de Danding News Agency fournira des nouvelles plus intéressantes, héhé, tout le monde devrait le soutenir ! Ce qui précède n'est qu'un brouillon, j'en publierai un meilleur dans le prochain numéro. J'espère soutenir ~ <773 Danding News Agency> Si vous souhaitez nous rejoindre, veuillez répondre ~ Plus d'informations, uniquement au 7723. cn~
Réponses (11)
Calme-toi, sois sage ! Grand frère va te donner tes médicaments…
Tout le monde, attention, le jeu Shen Shang arrive. Préparez-vous avec du poivre, le chevalet du tigre, des chaînes en fer, ne le laissez pas s'échapper, il est très doué pour se déguiser.
Cette partie de la porte exprime ce que j'ai sur le cœur
Je suppose que Da Men est allé chercher une petite amie.
En fait…█▇▆▅▄▃▂▁▔
Il y a en fait autant de secrets antiques, je creuse
Hmm, j'attends avec impatience le prochain numéro ! De nombreux experts sont arrivés sur le site 7723 !
C'est le joueur de Shen Shang !
Ah, de Zhuzhou !
Cette nouvelle est bonne. Il est conseillé de consulter quotidiennement le sommet.
Top, j'espère plus de nouvelles
— Toutes les réponses chargées —