[ACT]Legend of Fighting God: Cry of the World[Version portée sur petit écran]

L'affiche originale: Danding Vues: 535 Réponses: 1 Publié dans: 2012-01-05 23:39:12
Je modifie ce jeu depuis longtemps et l'effet est fondamentalement bon. Cependant, comme les images du jeu sont cryptées et ne peuvent pas être modifiées, il existe certaines lacunes. Le volume sanguin de l'héroïne couvrira une partie de l'écran et certaines parties de l'arrière-plan de la barre d'équipement ne correspondront pas. Par rapport au premier point, cet impact n'est rien, je vais donc m'en contenter. En d'autres termes, il n'est pas du tout réduit. Ce jeu est produit par le même fabricant que "Dungeon and Ghost Swordsman Awakening". Le jeu a été traité, entièrement gratuit, avec des services à valeur ajoutée. C'est un jeu mobile qui surpasse le jeu classique "God of War". Dans le majestueux continent extraterrestre, des légendes épiques appartenant à des héros sont mises en scène. Plus de 500 types d'équipements sont parfaitement combinés avec des renforts et des incrustations pour créer votre propre costume épique. Une évaluation de combat difficile, de riches réalisations héroïques, continuez à écrire votre propre légende sans précédent. LienModifier et partager 图片图片图片图片图片图片
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Merci à Dandenge pour le partage, je peux seulement liker, pas commenter !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse