【Horreur】Histoires courtes d'horreur classiques

L'affiche originale: Mo Xiaotiao Vues: 2820 Réponses: 5 Publié dans: 2012-01-06 21:18:00
Une famille de trois personnes fréquentait une école primaire rurale située dans le nord des Nouveaux Territoires lorsqu'il était en cinquième année primaire. Cette école primaire occupe une grande superficie, avec à elle seule deux terrains de football. Il est entouré de bois et a une longue histoire, c'est pourquoi de nombreuses histoires de fantômes circulent.
Un jour, trois de mes camarades de classe et moi avons été détenus à l'école et avons dû nous tenir devant la porte de la très vieille salle des fournitures de laboratoire. La salle de fournitures n'avait pas été nettoyée depuis de nombreuses années et avait l'air particulièrement sombre, avec des bruits étranges venant de temps en temps. En fait, nous étions seulement punis de rester à l'école pendant une demi-heure, mais comme nous étudiions l'après-midi, et que nous étions déjà au milieu de l'hiver et qu'il faisait nuit très tôt, cette demi-heure était insupportable.
Finalement, nous avons été autorisés à rentrer chez nous. Parmi eux, mon camarade de classe Lin et nous trois avions des itinéraires différents pour rentrer chez nous, alors nous sommes rentrés seuls à la maison. Cependant, nous étions tous les trois à mi-chemin du voyage lorsque nous avons soudainement entendu le cri de Lin et nous sommes immédiatement retournés. Nous avons trouvé Lin allongé sur le sol, pointant vers l'avant, l'air horrifié. Nous avons regardé dans la direction de son doigt et avons vu une fille plus jeune que nous empêtrée dans des vignes. Nous sommes naturellement allés l'aider, mais lorsque nous nous sommes approchés, nous n'avons pas pu nous empêcher d'avoir froid partout. Les cheveux de la jeune fille étaient ébouriffés, ses vêtements étaient déchirés, son corps était couvert de sang et il y avait même des blessures sur son corps avec des insectes rampant. Nous avons pensé en même temps : « Fantôme ! Nous avons immédiatement récupéré Lin et nous sommes enfuis.
Alors que nous nous enfuyions, nous avons vaguement entendu le cri de la jeune fille : "Woo... Wu... Je ne peux pas dénouer la corde quoi qu'il arrive... Wu... Wu, papa... Maman et papa... Maman... Frère... Frère... Sauve-moi... Wu..." Après une course sans vie, nous avons heureusement rencontré un homme plus âgé que nous.
Nous quatre nous sommes détendus et immédiatement adoucis. J'étais sur le point de raconter au garçon notre rencontre avec des fantômes, mais dès que le garçon nous a vu, il a demandé : « Vous venez de sortir du bois ? Il avait l'air paniqué. J'ai immédiatement hoché la tête et répondu : « Oui ». "Alors... as-tu vu une... petite fille d'environ six ou sept ans ?" Il a immédiatement posé la deuxième question. J'ai de nouveau hoché la tête et j'ai dit : "Elle... elle... semble... comme..." Avant que le garçon ait pu finir d'écouter ce que je disais, il a couru vers les bois en criant : "Xiaolin, Xiaolin...
Je me sentais étrange, mais ensuite j'y ai réfléchi et j'ai réalisé que le garçon avait dû faire quelque chose de mal. Mais nous ne l'avons pas poursuivi parce que nous n'avions vraiment pas le courage de faire un pas de plus vers les bois. Pendant longtemps, nous n'avons plus entendu les cris du garçon. Nous nous sommes levés, nous avons soutenu et nous sommes allés au bureau de l'école. Nous étions comme un sauveur et avons raconté tout ce que nous avons vu. Elle était si heureuse quand elle se cachait qu'elle a marché jusqu'à la pente derrière le campus et s'est cachée..." Le vieil homme a encore soupiré et a dit : " La famille de la fille a vu que leur fille n'était rentrée que tard dans la nuit, alors ils sont sortis pour la chercher. a fouillé autour du campus. Finalement, il a trouvé en train de pleurer sur la colline derrière le campus. Alors qu'il était sur le point de descendre la montagne, un glissement de terrain s'est produit quelques jours plus tard. Deux cadavres sont morts par étouffement après avoir été enterrés vivants, et la femme a été étroitement empêtrée dans des vignes avant d'être enterrée vivante. Après avoir entendu cela, le père de l'enfant a immédiatement pleuré les bras dans ses bras. plus. Triste : « Wow... Xiaolin est innocent, vivant et intéressant... inattendu... ?
Quand nous avons entendu cela, nous savions déjà que nous avions rencontré deux fantômes d'affilée. Comment pourrions-nous encore avoir la force ? Bien sûr, il n'était pas là. Il y a sept ans, il a perdu deux enfants en un seul jour. Il était si triste. Trop. Il a été retrouvé mort chez lui le lendemain. Il n'y avait aucun ouvrier scolaire masculin dans l'école ces dernières années ! ?
Avec un bang, nous sommes tombés tous les quatre vers le ciel et nous nous sommes évanouis. ?
A deux heures du matin, la pluie fine du mois d'août humidifiait la ville noire !
Feifei a attrapé le bras de son petit-ami et est sortie affectueusement de la séance de cinéma de minuit, bavardant à côté de son petit-ami alors qu'elle discutait de l'intrigue de "The Grudge". Dans ma main se trouve ma banane préférée. Selon les mots de Feifei, sans bananes, la joie de vivre sera perdue. Son amour pour les bananes n'est certainement rien de moins que son obsession pour les films d'horreur ! ?
En mangeant et en marchant, Feifei a regardé la route déserte, trop paresseux pour chercher les poubelles dans les coins de la ville, et a jeté les peaux de banane sur le bord de la route ! ?
Après une rupture intime avec son petit ami Wu Nong Ruanyu, Feifei est rentrée chez elle et a pris un bain chaud. La pluie légère est tombée sur la ville en un instant. En pensant à l'intrigue terrifiante du film, elle s'est endormie sans le savoir ! ?
La semaine s'est écoulée en un clin d'œil, et c'était à nouveau la grande semaine. Feifei et son petit ami ont pris rendez-vous pour regarder la projection de minuit de "The Grudge 2" dans la soirée. La pluie à minuit dans la ville d'été semblait ne jamais s'arrêter...?
Après avoir quitté le théâtre, son petit ami a renvoyé Feifei chez elle comme d'habitude. Lorsque Feifei est entrée dans la maison, elle a soudainement frissonné, il faisait si froid ! C'est peut-être à cause de la pluie ! Feifei a changé ses pantoufles et s'est soudainement sentie très fatiguée, alors elle est entrée dans la chambre, s'est allongée sur le lit et s'est endormie. Elle ne savait pas d'où venait le vent. "Whoosh..." Feifei ouvrit les yeux et vit quatre ombres noires au bout du lit. Feifei les frotta Les yeux, "Oh mon Dieu, il y a quatre personnes, deux adultes, un vieil homme et un enfant ! Quand es-tu entré ?"? Feifei s'est assis par réflexe et a demandé en tremblant : « Qui êtes-vous ? Comment êtes-vous entré ? mes os ne supportent pas le coup et je suis gravement malade. J'ai pitié de ma petite-fille, qui a moins de 10 ans. Elle est sortie en courant au milieu de la nuit pour m'empêcher d'aller à l'hôpital. En conséquence, elle a été heurtée et tuée par un conducteur impitoyable et s'est enfuie. La bonne famille a été séparée comme ça. Aujourd'hui, je suis enfin réuni avec mon fils, ma belle-fille et ma petite-fille. heureux. Pourquoi ne jettes-tu pas les peaux de banane à la poubelle ?
Feifei Zhang ? Elle ouvrit sa grande bouche et voulut crier mais n'y parvint pas. Elle n'entendit qu'un rugissement dans ses oreilles : « Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? » ?
La petite fille sourit bruyamment : « Tante, tu n'aimes pas manger des bananes ? "Rends-le à ma mère!" La voix aiguë semblait traverser toute la nuit...?
En un instant, des poignées de bananes dorées furent empilées autour du lit. L'homme et la femme tenaient fermement Feifei, la petite fille cueillait les bananes dorées une par une, et la vieille dame Elle a calmement fourré la banane dans la bouche de Feifei, la bourrant... Feifei ne semblait pas avoir la force de lutter, et a juste mâché machinalement, mâchant... Trois jours plus tard, le commissariat a reçu un dossier supplémentaire : Nom : Zhao Feifei. ?Sexe : Femme. ?
Cause du décès : Mort due à une consommation excessive de bananes ! ?
Emplacement : 1A, 7ème étage, bâtiment 13, jardin Xingfu ! ?
Heure : Deux heures minuit le 19 août 2005 (14 juillet dans le calendrier lunaire) ?
PS : Ne jetez pas les peaux de banane, sinon... ||Si tu me perds, est-ce que je te manque ? ?
Yaya est le trésor de He Feng. Parfois elle ressemble à une enfant, parfois à une épouse, parfois à une mère. Dès leur première rencontre, Yaya semble destiné à faire partie de He Feng. C'est peut-être une des côtes de He Feng ! ?
?Yaya aime manger toutes sortes de choses étranges, comme du tofu puant et divers abats de volaille. He Feng se moque toujours de Yaya en le qualifiant de petite sorcière qui aime manger des choses sanglantes ! ?
?Yaya fit une grimace et dit à He Feng : « Je suis une sorcière et je te maudis de n'aimer que moi. Si tu changes de cœur, je me transformerai en fantôme et je viendrai t'attraper ! Puis les deux ont ri de bon cœur~~~~ ? Rainbow est le patron immédiat de He Feng. C'est une femme forte, belle, sophistiquée, intrigante et qui réussit toujours dans les affaires. Cela fait que He Feng l'admire beaucoup. En d'autres termes, une beauté si typique d'un iceberg et Yaya sont des femmes complètement différentes ! ?
Rainbow peut toujours comprendre l'opportunité de s'entendre avec les hommes, sachant quand rire, quand pleurer, quand agir avec coquetterie et quand faire semblant de ne pas voir. Une telle femme fait que les gens l'aiment et la craignent parce qu'elle est trop intelligente et trop belle ! ?
?Le mariage de He Feng et Yaya était petit et sans prétention. Seuls quelques collègues et patrons étaient invités. Bien sûr, Rainbow était l'un des invités ! ?
La vie après le mariage est aussi paisible que l'eau, et la carrière de He Feng est plutôt bonne. Il a réalisé avec succès plusieurs projets CASE majeurs et a reçu les éloges unanimes de ses supérieurs. Bien entendu, l'aide de Rainbow est indispensable ! He Feng a plus ou moins senti l'affection particulière de Caihong pour lui, mais He Feng est un père de famille, et He Feng fait de son mieux pour garder la distance entre lui et Caihong ! ?
Après tous les calculs, He Feng dormait toujours avec Caihong. Que ce soit l'effet de l'alcool ou l'instinct d'un homme, Caihong était calme et pas du tout menaçant : "Vous divorcez, puis nous nous marions..." Toujours dans le style résolu du centre commercial, He Feng a murmuré non. Il voulait réfuter ce qu'il avait dit, mais il savait qu'il n'y avait aucune excuse ni raison de réfuter. Épouser Caihong serait sans aucun doute plus utile à sa carrière, et Caihong était plus charmant et plus intelligent que Yaya, sans compter que plusieurs de ses nattes CASE étaient toujours entre les mains de Caihong ! ?
Mais comment parler à Yaya ? He Feng était en difficulté, alors il a parlé franchement à Cai Cai. Cai Cai a dit d'un ton léger : "Quand une personne disparaît, il n'y a pas besoin de dire quoi que ce soit..." ?
Dix jours plus tard, Yaya a vraiment disparu. He Feng a soudainement ressenti une douleur dans sa poitrine, qui était la douleur de ses côtes ! ?
Trois mois plus tard, le vent chaud de l'été a soufflé sur toute la ville. He Feng et Rainbow ont marché avec succès sur le tapis rouge, car Yaya a complètement disparu de la ville et est retournée au nid d'amour. Après que Rainbow et He Feng se soient attardés, il était déjà deux heures du matin. Rainbow alluma gracieusement un grain de beauté et en cracha une bouchée. La fumée blanche montante couvrait le visage de Rainbow : « Feng ». , tu veux savoir où Yaya est allé ? » He Feng regarda d'un air vide le visage flou de Rainbow derrière la fumée et ressentit une douleur dans sa poitrine. Caihong rit soudain sinistrement : « M'a perdu, je te manque ? M'a perdu, je te manque ? » He Feng regarda Rainbow avec peur. La fumée se dissipa. Où était l'arc-en-ciel ? C'était clairement le visage de Yaya ! ? Si tu changes d'avis, je me transformerai en fantôme et viendrai t'attraper ! Vous ne vous en souvenez pas ? » Le visage de Yaya commença à se tordre et devint féroce, « Vous allez me tuer. , et m'a démembré et m'a laissé dans le désert, m'empêchant de me réincarner pendant plusieurs vies. C'est dommage que même les chiens ne me mangent pas la tête. Voyez si mon visage est devenu laid ? Après avoir dit cela, Yaya a en fait enlevé la tête de Rainbow de son cou et l'a mise dans la main de He Feng ! ?
He Feng s'était complètement effondré. "Fantôme, fantôme, fantôme..." He Feng a semblé voir la police debout de l'autre côté du balcon, et s'est précipité vers la police sans même porter de vêtements ! Dans la nuit noire, j'ai entendu un bruit sourd de chute, puis un éclat de rire comme des cloches d'argent ! Puis il y eut une autre chute sourde ! « Au petit matin du lendemain, des sirènes hurlantes ont retenti dans tout le Happy Garden. Dans le bloc 1A, au 4ème étage du bâtiment 13, un homme et une femme nus se sont suicidés en sautant du bâtiment. Ils tombèrent tous les deux sur la tête et moururent sur le coup. L'heure du décès était : deux heures du milieu de la nuit ! ?
PS : Ne soyez pas un tiers, peu importe à quel point vous l'aimez, sinon...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hé hé, cette vieille dame n'est pas un fantôme, quand même~
C'est trop 'terrifiant'.
Je vois beaucoup de mots --
…Il n'y a rien de terrifiant, c'est plutôt une blague.
Ces deux idiots sont vraiment malchanceux, non ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse