Introduction : "Legend of the Dragon" est un jeu d'action de style papier, un chef-d'œuvre soigneusement créé ! Un gameplay riche et intéressant, la recherche de sacs d'argent mystérieux, de boulets de canon humains, la conduite d'ovnis, le jeu avec des bulles, etc. ne sont que la pointe de l'iceberg du gameplay intéressant de "Legend of the Dragon". comment ? Vous voulez connaître d'autres façons intéressantes de jouer ? Hé hé, s'il vous plaît, permettez-moi, Xiao Ce, de m'exhiber un peu ici ! Laissez-vous découvrir les surprises !
Dragon Legend est un jeu d'action très classique et jouable ! Les superbes images de dessins animés illumineront vos yeux ! L'opération est très simple à démarrer. Le jeu comporte cinq niveaux de scène principaux. Chaque niveau majeur est divisé en quatre sous-niveaux. Il y a un BOOS à la fin de chaque niveau. Vous devez compter sur vos compétences et votre sagesse pour le vaincre ! C'est un jeu d'action et décontracté incontournable pour les amis ! Ce que j'ai téléchargé est la version intégrale pour les petits écrans. Les utilisateurs d'appareils à petit écran ne devraient pas manquer ce jeu ! Fortement recommandé sous la lune !