Pendant l’expérience, ne me dérangez pas.
Maintenant, nous sommes en bonne santé et occupés avec vous. C'est vraiment bien que nous deux vous accompagnions. Nous n'y avons pas pensé. L'ancien compte utilisateur n'est pas sur la barre. Ensuite, vous pouvez l'utiliser gratuitement pendant deux jours pour vous laver/laver tous les jours. Les frais du service de blanchisserie sont les mêmes pour nous deux. Nous n'y avons pas pensé. Une fois arrivés ici, nous ne pouvions pas prendre de taxi pour revenir prendre une douche. ? ! Bons amis, amis, les nôtres. Je n'ai rien à faire et je dois dormir ! ? Je suis un bon ami/la journée se passe bien et je vous souhaite une bonne journée. Vous passerez un mois dans le jardin et vous pourrez utiliser la salle de bain gratuitement pendant deux jours. La nôtre. Tu es un si bon ami. J'aime la lune au paradis. Aucun de nous n'a répondu au téléphone sans penser à l'urgence. Quand nous allons aux toilettes, nous n'y pensons même pas. Nous pensons que la navigation se déroulera en douceur pendant un mois, et qu'il y aura un mois, un mois, un mois, un mois, un mois dans la salle de sport.
Réponses (1)
Occuper cette position pendant longtemps a fait rire les gens de manière méprisante, la contrefaçon est strictement interdite
— Toutes les réponses chargées —