Poste d'inscription des nouveaux arrivants

L'affiche originale: pluie de midi Vues: 255 Réponses: 8 Publié dans: 2012-01-07 17:21:04
Le printemps est chaud, l'été est torride, l'automne est fade et l'hiver s'attarde. Le ciel est toujours aussi bleu, l'eau est toujours aussi claire, le vent est toujours aussi chaud, tu es toujours aussi stupide... ah ! Ne jetez pas les œufs. Vous me grondez maintenant, mais vous ne me comprenez pas. Quand vous apprendrez à me connaître, vous me frapperez certainement...
Pour passer aux choses sérieuses, mon âge est 9999999999999999999999999 ans, il ne me reste que 99999999999981 ans. Chaque examen vaut 100 points et le score total est de 800 points. Il vit sur Mars et vient occasionnellement sur Terre, mais il est toujours attrapé par quelques hommes en blanc et prend des drogues inconnues...
Aujourd'hui, j'ai rencontré quelque chose qui m'a mis très en colère. Je suis allé à la banque pour déposer de l'argent, et les gens de la banque ont dit que mon argent était faux... C'était tellement ennuyeux, mais c'était le vrai ! Chacun d'entre eux est fabriqué par moi, n'est-ce pas ?
Désolé, je suis sorti du sujet. Laisse-moi te dire un secret, mon numéro d'identification est ton destin, "Hé, je meurs ? Tu meurs !".
Enfin, bêtise habituelle de l'éditeur, je souhaite à 7723 de mieux en mieux !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Occuper ce poste pendant longtemps a fait que tout le monde se moque de moi.
Youpi !! Ta réponse au premier étage a été réutilisée avec celle des gens du site, change-la pour une nouvelle.
……Il ose venir me prendre mes affaires. Prendre mes affaires, ça va, mais en plus il imite ma façon de parler
Je suis désolé de dire que votre réponse au premier étage dans 7723 est mon brevet, vous avez violé mes droits.
Séparer par des paragraphes.
Attaque aux œufs…
Passage sacré et grand
On a l'impression d'un post inutile, il ne dit que des choses inutiles !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse