[Appliquer la version] Bordel ivre, si vous me connaissez, soutenez-moi s'il vous plaît !
Les modérateurs qui postulent à la littérature émotionnelle, s'ils peuvent devenir modérateurs, doivent remplir leurs fonctions de modérateur, promouvoir les bons messages, fermer les messages non qualifiés en temps opportun, être actifs dans le forum, communiquer et en apprendre davantage avec les autres modérateurs et bien gérer le forum. Merci>. <
Réponses (64)
Yoho !! Toi, gamin, je te soutiens !!
Hé hé, je ne vais pas être poli !
Je soutiens~
Merci beaucoup !
Les grandes polices de UC, tout le monde peut essayer, c'est absolument pour les personnes âgées, amusant, il semble que cela ait légèrement amélioré la vitesse Internet…
Hehe, un débutant veut aussi devenir modérateur, attends au moins six mois ! Je m'y oppose fermement !
J'utilise QQ
Hehe, un débutant veut aussi devenir modérateur, attends au moins six mois ! Je m'y oppose fermement !
Les jeux sont pour les débutants, la littérature émotionnelle pour les expérimentés…
Idiot, espèce de crétin
Regarde, il n'est même pas encore devenu modérateur qu'il commence déjà à insulter les gens !
Vous êtes des vétérans mais votre niveau est inférieur au mien... ça fait mal aux yeux
Sinon, on s'insulte tous les deux !
Haha, l'idiot est vraiment fort
Qu'est-ce que tu veux dire par recommencer à insulter ! Est-ce que je t'ai insulté avant ?
Qui est l'actuel modérateur de la section littérature ? Il suffit d'obtenir sa reconnaissance.
Ne faites pas de bruit, attendez que le responsable de la station soit là pour en parler.
Hé hé, je ne me rabaisserai pas à ton niveau... petite chose
Héhé, ce compte est juste là pour faire le voyou, il n'a pas été monté, avec 500 000 on peut passer au niveau 14 ! N'étais-tu pas en train de m'insulter tout à l'heure ?
Hé hé, cochon !
Charger plus de réponses