Hélas tout le monde, je pars !

L'affiche originale: S'il vous plaît, appelez-moi Écharpe Rouge ! Vues: 344 Réponses: 23 Publié dans: 2012-01-08 10:17:30
Hélas, mon argent a été perdu et je ne peux pas le récupérer. Je suis trop paresseux pour jouer, mais je me sens un peu triste parce que j'ai travaillé dur pour commenter 500 000 yuans. Hélas, je suis toujours très heureux de remporter ce prix pour la première fois. Peut-être que je ne le gagnerai plus à l'avenir. Tout le monde, je pars. Peut-être que je reviendrai ici à l'avenir, mais il me reste très peu de temps. Hélas, je ne veux pas le dire, de toute façon, je ne le dirai plus. , tout le monde, c'est mon dernier message. Je ne reviendrai plus au 7723. Je me souviens qu'à l'époque, lorsque je suis arrivé au 7723 pour la première fois et que j'ai rencontré la porte, j'ai posté un message demandant des jeux. Je lui suis très reconnaissant de m'avoir aidé. J'ai également rencontré Pi Xiu, Xiao Mo, Xiao Zhu, Dan Ding, Shen Mo, Yuexia, Xiao Shang et la personne talentueuse Xiao Bing, etc. Merci beaucoup à tous ! Je m'en vais, merci à tous, merci 7723 ! au revoir! Je me souviendrai toujours de toi ! au revoir
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Prends soin de toi...
Je vous souhaite bon voyage… Amen !
Zut, l'argent peut être gagné à nouveau, pourquoi être si déprimé.
Xiecang, pourquoi n'es-tu plus efficace ? Quelques millions t'ont déjà battu ? Cultiver des légumes est très rapide.
L'argent peut être gagné à nouveau !
Idiot... peut-on gagner de l'argent s'il est perdu ?
Eh, ce n'est pas une question d'argent "..."
……Si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message ! Ces derniers temps, je suis très occupé, je regarde parfois les messages seulement, et je prête rarement attention aux réponses aux publications.
C'est parce que mon téléphone a été confisqué, putain, et mon ordinateur a aussi été bloqué. Dans un accès de colère, j'ai quitté la maison... ce téléphone appartient à mon ami... hélas, maintenant je désespère de la vie.
Tu ne peux pas simplement vivre dehors ! Il fait froid, porte plus de pantalons thermiques ! Un jour, tu rentreras à la maison ! Quand tu rentreras à la maison, n'oublie pas de venir à 7723, hein !
Pantalon thermique, à quoi pensais-tu ?
Hé hé, pour une si petite chose, il n'est pas nécessaire de fuir de chez soi, ne sois pas trop impulsif ! Il n'y a pas de pilule pour le regret dans le monde.
Si tu as le mal du pays, dis-le, nous viendrons te chercher ~
。。。。。。。。
Au revoir, camarade de la voie du dragon démoniaque !
Qu'est-ce qui se passe, Xie Cang, où vas-tu ? Reviens jouer ensemble (* ̄︶ ̄*)
Parce qu'il n'y avait pas la compagnie de la grande porte, Xie Cang se sentait vide !
Vraiment-_- Alors c'est que Xié Cāng pensait à moi, haha, reviens.
Faux, c'est que la grande porte ignore le mal Cao, le mal Cao a soudain senti que le ciel était devenu gris, la vie a soudainement perdu toute passion, donc il se préparait à quitter 7723.
。。。。。。。
Charger plus de réponses

Laisser une réponse