émulateur

L'affiche originale: Maître voyou @ Roi du pouvoir Vues: 1542 Réponses: 32 Publié dans: 2012-01-08 11:31:24
Émulateur de jeu, GBA, NES, réponse
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis allé chercher sur Baidu, je sais seulement que ta résolution est 240×320, comme la mienne. Mais, je ne sais pas quel système tu utilises, peux-tu le révéler ?
..., je ne sais pas non plus si cela peut être universel, et puis, cher monsieur, quel est le modèle de votre téléphone ?
De plus, non intelligent, non tactile
Transpiration, pas intelligent ? Le mien est un smartphone C5, je vais aller t'aider à chercher.
Eh bien, c'est la plateforme de Sony Ericsson elle-même. Tu supportes Java, n'est-ce pas ? Je te préparerai un petit simulateur Jar plus tard pour que tu l'essaies. Si ça ne marche pas, ne m'en veux pas.
Émulateur GB
Merde, j'ai téléchargé le mauvais fichier, attends un moment.
Émulateur GB version jar
Émulateur FC
Je ne l'ai pas testé moi-même, donc je te laisse le tester toi-même.
Pour le GBA, l'auteur, il vaut mieux ne pas y penser. Un jeu GBA fait au minimum 4M, et même un fichier de sauvegarde fait plusieurs centaines de K. Même avec un émulateur au format jar, il serait très lent sur un téléphone non intelligent.
Hmm ? Voyons d'abord
Impossible de télécharger fc, le fichier est trop volumineux pour être stocké
Télécharger avec UC…
Vous vous moquez de moi ! Ah
Frère normalisé
Hi hi hi hi hi hi
Flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte... flotte...
Si tu m'ignores, je te tuerai
GBA NES
Charger plus de réponses

Laisser une réponse