Source Red Net - Xiaoxiang Morning News
Son petit ami est décédé et elle voulait garder son sang
Une femme voulait collecter du sperme sur le corps de son petit ami, mais le médecin a dit que "le sperme sera difficile à survivre si le temps de mort dépasse 10 heures."
Notre journaliste Gong Baiwei, Wang Haiqi, Liu Shaolong ont rapporté de Changsha
Hier midi, Aaron (pseudonyme), qui installait des fenêtres en alliage d'aluminium au 25ème étage d'un immeuble à Xingsha, Changsha, est tombé accidentellement et est mort. Après son deuil, sa petite amie Yanyan (pseudonyme) a commencé à chercher de l'aide partout, dans l'espoir de recueillir le sperme du corps de son petit ami et de préserver son sang. Le journaliste a contacté le vice-président de l'hôpital de reproduction et génétique CITIC Xiangya. Le vice-président a déclaré que parce qu'Aaron est décédé il y a plus de 10 heures, il est difficile pour les spermatozoïdes de survivre et que le souhait de Yanyan pourrait ne pas se réaliser.
Après six mois d'amour, son petit ami est décédé subitement
À 21h30 hier soir, le journaliste a rencontré Yanyan devant l'hôtel Xiangya. Il n'y avait aucune larme sur le visage de Yanyan. Lorsqu'elle a vu le journaliste, elle s'est presque agenouillée et a crié de manière incohérente : « S'il vous plaît, aidez-moi ! Ce dont j'ai besoin maintenant, c'est de temps ! Quelques minutes plus tard, les émotions de Yanyan se sont lentement calmées. Elle a dit qu'elle et son petit ami Aaron étaient tous deux originaires du Jiangxi. Ils ont tous les deux 20 ans cette année et étaient camarades de classe au collège. De retour chez eux à la fin de l'année dernière, les deux hommes ont confirmé leur relation. Après la Fête du Printemps, les deux sont venus ensemble à Changsha et Aaron a effectué le travail d'installation de fenêtres en alliage d'aluminium. Cette année, lors du Dragon Boat Festival, la mère d'Aaron est également venue à Changsha.
"Les six mois que j'ai passés avec lui ont été les moments les plus heureux pour moi." Yanyan s'étrangla et pleura par intermittence à propos du moment où son bonheur prit brusquement fin. Yanyan a déclaré qu'hier vers midi, Aaron installait des fenêtres en alliage d'aluminium dans un bâtiment à Xingsha, Changsha. La mère d'Aaron préparait le déjeuner et la famille attendait son retour. Cependant, Aaron, qui travaillait sur le mur extérieur du 25ème étage, est soudainement tombé. Quand Yanyan le revit, Aaron était déjà ensanglanté et n'avait aucun espoir de survie. Elle veut garder la lignée de son petit ami. Après avoir pleuré, Yanyan a eu une idée : garder le sperme d'Aaron et lui donner un enfant. "Je suis prêt à rester célibataire et à élever l'enfant pour le reste de ma vie." Quant à la manière de demander un acte de naissance et d'autres certificats à l'avenir, Yanyan a déclaré qu'elle n'avait pas le temps d'y penser. "S'il vous plaît, aidez-moi rapidement. Si je ne peux pas lui laisser de sang, j'irai avec lui..." Yanyan a pleuré si fort qu'elle n'a pas pu se redresser. La mère d'Aaron a dit qu'elle avait été très touchée par les actions de Yanyan. Ils étaient également d'accord avec l'approche de Yanyan. Ils ont désormais besoin de toute urgence d'un médecin pour prélever le sperme d'Aaron et le conserver. Vers 20 heures, la mère d'Aaron a accompagné Yanyan à l'hôpital de reproduction et de génétique CITIC Xiangya. Bien qu'il existe une banque de sperme, il n'y a pas de service d'urologie et le sperme ne peut pas être collecté. Yanyan a appelé ce journal à l'aide et le journaliste a contacté l'hôpital pour elle. A 22 heures du soir, le vice-président de CITIC Xiangya est venu à l'hôtel Xiangya. Le vice-président a dit à Yanyan que 10 heures s'étaient écoulées depuis la mort d'Aaron et que si cela avait duré plus de 8 heures, le taux de survie des spermatozoïdes ne serait pas élevé. Le désespoir se lisait dans les yeux de Yanyan. [Déclaration du médecin] Il y a un vide dans la réglementation médicale pour ce type de chirurgie. Le directeur Zhu de la banque de sperme de l'hôpital CITIC Xiangya a déclaré que les spermatozoïdes sont fondamentalement inactifs pendant plus de 24 heures à compter du moment du décès. La récupération du sperme du défunt nécessite l'ablation chirurgicale du système reproducteur masculin. L'hôpital n'a pas les qualifications nécessaires pour effectuer des opérations chirurgicales visant à retirer le système reproducteur. "J'ai reçu plus de 20 appels aujourd'hui à ce sujet. On voit que la femme est très anxieuse, mais nous ne pouvons que préserver le sperme mais ne pouvons pas l'opérer." » a déclaré le directeur Zhu. Afin de retirer le système reproducteur de l'homme le plus rapidement possible, le journaliste a contacté plusieurs hôpitaux. Le chef du service médical d'un hôpital a déclaré que l'hôpital n'avait jamais rencontré un tel cas. L'ablation des organes reproducteurs du défunt reste encore un vide dans la réglementation médicale. "Ce n'est pas que je ne veux pas aider, mais que je ne peux pas aider. S'il y a un certificat de l'agence de sécurité publique, l'approbation des experts juridiques et le consentement de la famille du défunt, il est possible que le médecin le fasse, mais fondamentalement aucun chirurgien n'ose faire une telle opération."
[Touchant] Son petit ami est décédé dans un accident, et sa petite amie voulait prélever du sperme et du sang sur le corps !
Réponses (3)
Euh, ceci...
…Heureux, tenant la voiture de course rapide qu'il venait d'acheter pour la première fois à la maison pour l'assembler, mais il y avait une panne de courant à la maison. Embarrassé.
Cette femme est très bien.
— Toutes les réponses chargées —