C'est une époque de restauration rapide et d'ambiguïté. La pression de la vie associée à la solitude pousse de nombreux corps solitaires à se précipiter involontairement vers d'autres corps solitaires à la recherche de chaleur et du véritable amour. Pendant qu'il parlait, il m'a enlevé mes vêtements. J'ai réprimé le dégoût dans mon cœur et j'ai essayé de répondre à ses besoins... Avec ce temps, mon travail a été sauvé. Les internautes ont confié : Menace : Son travail est sa monnaie d'échange Après avoir obtenu mon diplôme universitaire, j'ai sauté hors de la vaste armée de demandeurs d'emploi et j'ai eu la chance de travailler dans une grande entreprise. L'entreprise est un mécanisme opérationnel national et j'ai été très surpris par les revenus et les avantages. C'était bien mieux que mes autres camarades de classe. Par conséquent, je chéris beaucoup ce travail, je travaille avec diligence chaque jour et je travaille dur sans me plaindre. Le nom de famille de mon chef de département est Qian. Il a 40 ans et est divorcé depuis de nombreuses années. En fait, étant donné ses bonnes conditions de possession d'une voiture et d'une maison, il devrait être facile pour lui de se remarier, mais il a toujours été célibataire. J'ai entendu des collègues parler des raisons pour lesquelles il ne s'est jamais remarié. Premièrement, il a un caractère bizarre. Deuxièmement, il a aussi la nature lubrique des hommes. Il change souvent de petite amie et semble apprécier ça. Cependant, je lis encore la dépression, le désir et l'anxiété d'un homme célibataire d'âge moyen dans la façon dont il me regardait ainsi que les autres filles. C'est pourquoi j'ai toujours délibérément gardé une distance modérée avec lui. Je venais de travailler depuis cinq mois et c'était la fin de l'année. J'ai entendu dire que l'entreprise allait licencier des employés, mais je n'avais pas encore passé la période d'essai, donc j'ai eu très peur. Cet après-midi-là, le directeur Qian a pris l'initiative de me parler. Il a d'abord expliqué que l'entreprise avait subi de lourdes pertes au cours de l'année écoulée et avait dû mettre en œuvre un plan de licenciement. Il a également dit que ma performance n'était pas très exceptionnelle et que j'étais sur le point d'être licencié. Les licenciements dans le département étaient principalement recommandés par le directeur, il espérait donc que j'améliorerais mon efficacité et que je travaillerais dur au cours du mois dernier. Je savais ce qu'il voulait dire. Ne voulait-il pas dire que mon destin était entre ses mains ? En plus, il faisait allusion à ce que je pouvais faire pour éviter d'être licencié ! Cette nuit-là, je n'ai pas pu dormir. Dois-je vraiment lui plaire à tout prix pour ce travail ? Non, jamais ! Je me suis dit dans ma tête. Forcé : faire semblant d'être ivre pour se coucher. Une semaine plus tard, le manager partait en voyage d'affaires et il m'a choisi pour l'accompagner. Sur le chemin du retour à l'hôtel après avoir terminé son travail, il m'a demandé si je voulais l'accompagner au bar. Il n'était que 20 heures du soir, donc je ne pouvais pas refuser, alors j'ai accepté. Cette nuit-là, il n'a pas beaucoup parlé et a juste bu une tasse après l'autre. En dernier recours, je ne pouvais que l'aider à regagner l'hôtel en trébuchant. Après l'avoir envoyé dans la pièce, quand je me suis retourné pour partir, je ne m'attendais pas à ce qu'il m'attrape. Ses yeux rouges ne pouvaient cacher le désir dans son cœur. J'ai immédiatement paniqué et j'ai essayé de me calmer et j'ai dit : « Vous avez trop bu, reposez-vous bien. Avant que j'aie fini de parler, il s'est précipité vers moi, m'a serré dans ses bras, puis a posé sa bouche sur mon visage. Je l'ai repoussé désespérément, mais je n'étais pas à la hauteur de lui. "Écoute-moi, je sais ce que tu veux et je te satisferai." Murmura-t-il. Je me sens simplement dégoûté qu'il sache que j'étais réticent à abandonner ce travail, alors il a utilisé de tels moyens pour me faire chanter. Je voulais m'échapper, mais je ne parvenais pas à me libérer de ses mains fortes qui me emprisonnaient. Je me suis dit qu'il était ivre de toute façon, et peut-être qu'il s'endormirait en disant des bêtises. Au moment où j'hésitais, il m'a enlevé mes vêtements par trois et trois, et avait hâte de me jeter sur le lit... Au moment critique, j'ai soudainement résisté inconsciemment et j'ai fondu en larmes. Il s'est arrêté et m'a demandé d'un air dubitatif : "Arrête de pleurer, d'accord ? Ne pleure pas..." Mais je ne pouvais toujours pas m'arrêter de pleurer. Il en a eu assez de l'entendre et a crié : « Sortez, sortez d'ici ! Paniqué, j'ai rapidement enfilé mes vêtements et suis retourné dans ma chambre effrayé. Dans la salle de bain, je me suis lavé, me sentant humilié sur tout mon corps. Il ne peut pas être lavé. Abandon : fausse complaisance pour protéger mon emploi. J'ai versé des larmes en repensant à mon jeune amour et à mes expériences. Pour qui est-ce que je garde ma chasteté ?Il y a six mois, le petit ami que j'aimais profondément pendant deux ans et qui lui consacrait tout ce que j'avais ne m'a-t-il pas quitté de manière décisive à la veille de l'obtention de mon diplôme pour une bonne ville et un bon travail ? Qu'ai-je obtenu après un amour sincère ? Après avoir donné tout ce que j'ai, est-ce que je n'ai toujours plus rien ? Y a-t-il vraiment des hommes dans ce monde qui savent chérir ? Est-ce qu'un homme se souciera vraiment de ma virginité ? Des pensées confuses et complexes persistaient dans mon esprit les unes après les autres. Je suis un peu hors de contrôle. Juste au moment où mes pensées étaient presque étouffées par moi-même, j'ai finalement pris ma décision. Lorsqu'il a entendu frapper à la porte, il a ouvert la porte et m'a vu, un air de surprise a traversé ses yeux. "Qu'est-ce qu'il y a ? N'as-tu pas peur que je te mange ?" Ses paroles étaient directes et tranchantes, me faisant me sentir humilié. Je pense qu'il savait pourquoi je venais frapper à la porte, et il devinait même que je viendrais certainement frapper à la porte. Quand je fais quelque chose comme ça, je ressens une profonde tristesse dans mon cœur.
Je me suis dirigé directement vers le lit, j'ai enlevé mon manteau et j'ai trouvé mon pyjama fin en dessous. Mais il restait là et me regardait sans bouger. Je n'avais pas d'autre choix que de m'approcher de lui, de le serrer dans mes bras, de poser mon visage contre sa poitrine et de lui dire : « Pardonne-moi, d'accord ? Puis il a souri et a dit : « C'est vrai. Pendant qu'il parlait, il a enlevé mes vêtements. J'ai réprimé le dégoût dans mon cœur et j'ai essayé de répondre à ses besoins... Avec ce temps, mon travail a été sauvé.
Fantastique : Faire semblant d'être marié dans la vraie vie
Cependant, après cette période, il y a eu une deuxième et une troisième fois l'une après l'autre bientôt...
Mes sentiments pour lui ont également changé du dégoût initial à la dépendance. Nous avions des rendez-vous amoureux réguliers et j'ai progressivement retrouvé la joie d'être une femme grâce à lui. Je sentais que j'avais besoin de son parfum et de sa chaleur, et je rêvais même de l'épouser.
4 quelques mois plus tard, j'ai découvert que j'étais enceinte. Je l'ai appelé en panique. Il m'a dit nonchalamment à l'autre bout du fil : " Débarrassez-vous-en. Vous ne voulez pas me donner de bébé, n'est-ce pas ? Vous n'êtes avec moi que pour atteindre un certain objectif et répondre à vos besoins physiologiques. Vous ne tombez pas vraiment amoureux de moi, n'est-ce pas ? Mais pour être honnête, vous êtes vraiment heureux avec moi..." Avant qu'il ait pu finir ses mots, j'ai raccroché. Les larmes coulant sur mon visage, j'ai pleuré jusqu'à ce que je sois enroué et que tout mon corps soit froid.
Je suis allée seule à l'hôpital pour avorter et j'ai dû aller travailler le lendemain, mais il ne m'a même pas posé de question ni même de me regarder à nouveau. Mais je le considérais comme mon propre homme, avec humiliation, imaginant qu'il pourrait à nouveau embrasser mon corps et mon esprit solitaires et froids.
[Émotion] J'ai pris l'initiative de coucher avec mon patron masculin
Réponses (2)
Les règles tacites sont vraiment cruelles…
Je n'ai pas regardé, je me préparais à prendre l'immeuble, dommage
— Toutes les réponses chargées —