|Préface - Fleurs||
Le rêve heureux des histoires de fleurs naît au début de l'année virtuelle.
La fin du monde est devenue un désert, et le monde du grand amour est devenu un autre côté bleu.
À l'Opéra Le ciel qui résonne à travers le ciel s'envole toujours lorsque le garçon dort, jusqu'au sud
\>
\> la douce brise de février de cette année-là a balayé la maladie de la jeune fille
\Je suis resté ferme à l'intersection où tu marchais
\" Lisez un poème d'amoureux Le beau mariage dans le monde est écrit et écrit
. La confession est remplie de regrets emportés par le temps. Les rêves manqués se dispersent comme de la fumée.
La lampe coeur peinte est comme un arbre inconnu
. Grandit sur la queue de la fin des années. Rempli de mes paroles passionnées
Si tu tombes amoureux avec la beauté d'un bon moment, tu sais que
Cette voix enragée se dirige vers ton été passionné
---------
◆ Les vignes enroulent les arbres °
Les os des fleurs dansent dans le courant froid et les petites fleurs tremblent sur ton visage et laisse tomber le parfum des vagues. saison après saison, les vignes qui sont enchevêtrées vers vous sont enveloppées dans votre corps chaud.
Le monde était aussi calme que l'encre. Le rebord de la fenêtre qui avait été couvert par le soleil couchant il y a un instant s'est soudainement assombri, et le vent nocturne a apporté une légère fraîcheur quand il est passé.
Peut-être que j'ai juste besoin de quelqu'un pour me tendre la main quand je suis le plus seul. était cet amour de courte durée. Maladie °
Je dessine tes sourcils, tes beaux os et tes vêtements exquis. Je vais décorer ta chambre avec des tapis blancs comme neige et de longues fenêtres solitaires. J'ai éteint les lumières tard dans la nuit et j'ai regardé les enseignes au néon à l'extérieur de la fenêtre. Dans mon rêve, je t'ai vu venir contre le vent, emmenant mon poisson rouge mort avec toi Comme un faisceau de lumière, tu ne peux pas voir d'où il vient. Je dois lever la tête avec difficulté pour regarder directement dans tes yeux bleus. Des années plus tard, un riche homme d'affaires est apparu à South Bay. Il regardait souvent la mer et racontait aux enfants les pommetiers qu'il avait vus, les larmes coulant sur son visage. Il parlait toujours à voix basse à la mer, comme des éclats de pleurs. poisson. ---------- ◆ 空谷足音 ° J'écoute toujours le cri aigu de ton cœur au sommet de ta poitrine chaude et passionnée, et j'entends le vieil amour. chansons une à une dans tes petites oreilles. Le temps est comme l'eau, toujours sans voix. Si tu vas bien, il fera beau. Si tu vas bien, il fera beau. ◆ Le long du vent ° Ma ville est couverte de bruine et de brume, et la ruelle que je traverse sous un parapluie est-elle verte. Le coucher de soleil rouge dans vos bras et exprimez votre amour pour l'humanité au loin. Le secret qui va à l'encontre de la tendance peut être révélé, mais la personne à qui vous voulez le donner, le comprend-il ? Il y a trop de types de mutations, et cela ne veut pas dire qu'il les veut simplement parce que vous les donnez. ---------- {尾音} 绿暗红稀出凤城, 墓云楼阁古今情。 Les piétons ne doivent pas écouter l'eau devant le palais. C'est le son du temps qui passe. Tu veux être moi, la voix et l'apparence de quelques mois.
Essence [Émotion] Je veux te dire pour toujours !
Réponses (2)
Un pouce levé..
Bienvenue à tous pour publier des sujets dans la section des émotions, les bons sujets seront certainement mis en avant.
— Toutes les réponses chargées —