Chère épouse :
Comment vas-tu chez tes parents ? Cela fait 38 heures et 37 minutes que vous fuguez depuis que nous sommes en colère, ce qui est encore à 4 heures et 21 minutes du record le plus élevé de votre histoire de fugue. Je sais que vous attendez que je vienne vers vous et m'excuse, et je suis prêt à faire de même, mais j'espère que vous pourrez persister et établir un nouveau sommet dans votre histoire de fugue ! Je vais bien à la maison, ne t'inquiète pas pour moi. Même si vous m'avez retiré le livret, vous n'avez pas à vous soucier de mes ressources financières, car j'ai toujours une carte de crédit supplémentaire en main. Les cartes de crédit sont si pratiques à utiliser. J'ai déjà acheté cinq chemises, sept paires de sous-vêtements et douze paires de chaussettes. Je pense que je peux en porter un tous les jours jusqu'à ton retour. Les marques célèbres sont des marques célèbres, même si elles sont un peu plus chères... Vous n'avez pas à vous soucier de ma nourriture. J'ai essayé la nourriture dans sept restaurants récemment ouverts ; Hairtail, Ma Gan et Zhutou San ont peur que je sois seule et que je reste avec moi tous les jours. Cependant, ils font de leur mieux pour commander de la bonne nourriture et du bon vin. Je n'y peux rien. Tu sais que je veux sauver la face. Ce qui m'énerve le plus, c'est la nouvelle femme qui a emménagé de l'autre côté de la porte. Elle vient ici presque tous les jours pour trouver des excuses. Mais ne vous inquiétez pas, je ne ferai jamais d'erreurs. Vous devez me faire confiance à cet égard. Quant aux fleurs et plantes de la maison, je souhaite qu'elles s'adaptent tôt à l'environnement désertique et ne les arrosent jamais. Ceci est propice à l'évolution de leur espèce. Au fait, notre Mimi vous a-t-elle accompagné jusqu'au domicile de vos parents ? Je ne l'ai pas vu depuis deux jours.
Vous n'avez pas à vous inquiéter que mes deux adorables beaux-frères viennent me voir impulsivement et fassent quelque chose d'irrationnel. Hier, je les ai invités à passer un moment difficile et je leur ai parlé un peu de notre relation. Après avoir entendu cela, ils m'ont tenu la main, ont pleuré et ont dit : « Beau-frère, je suis vraiment désolé pour toi ! Je viendrai vous chercher et je m'excuserai auprès de vous, mais vous pouvez rester chez vos parents pendant un moment et « rentrer souvent à la maison ». Les personnes âgées ont aussi besoin de vous. Un autre : Si tu ne reviens pas demain, Bingbing m'invite à manger une pizza et j'y vais. De toute façon, je suis oisif et ce n'est pas bien de continuer à rejeter les autres. Après tout, je suis un collègue de la même entreprise. --au revoir! Votre cher mari Cher mari : Merci pour votre lettre ! Tout va bien pour moi chez mes parents, donc il n'y a pas lieu de s'inquiéter. J'ai oublié de vous prévenir, la caution sur le livret a été transférée sur mon compte. Au départ, j'étais un peu inquiet de votre situation financière, mais comme vous pouvez gagner confortablement votre vie en mettant votre carte de crédit à découvert, je n'ai pas besoin de m'inquiéter. De plus, je voudrais rappeler amicalement qu'il y a deux paquets de nouilles instantanées au fond du placard de la cuisine à la maison. Même si tu manges bien maintenant, je suis toujours un peu inquiet. Peut-être en aurez-vous besoin lorsque la carte de crédit sera au maximum et que les poissons-queues, Ma Gan et Zhutou San seront tous trop occupés pour se rencontrer. Dites bonjour à mon nouveau voisin d'en face pour moi. Votre prêt hypothécaire arrivera à échéance à la fin du mois et vous devrez dire au revoir à votre nouvel ami ! À propos, il ne faut pas arroser les fleurs à la maison. Je plante des cactus. Mimi et moi sommes ensemble. Le tueur de parasites à la maison est épuisé. Maintenant, vous et Xiaoqiang devez vous regarder. Bien sûr, mes deux adorables frères ne vous causeront aucun problème. Ils m'ont poussé à divorcer et à trouver un homme capable. Maintenant, je sens que c'est si bon de rentrer à la maison. Je n'ai pas besoin de travailler si dur chaque jour pour me laver et cuisiner. Je peux faire du shopping librement. Je suis vraiment content ! Je vous souhaite de passer un bon moment en jouant avec Bingbing demain. J'ai aussi entendu dire que le nouveau petit ami de Bingbing est entraîneur de boxe à l'Académie des sports. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas. Tu sais que je ne suis pas si bavard !
[Émotion] Une lettre du mari et de la femme exprimant leur colère
Réponses (1)
Canapé… haha
— Toutes les réponses chargées —