[Drôle] Il y a une créature magique. . .

L'affiche originale: Écraser la pomme de Newton Vues: 468 Réponses: 6 Publié dans: 2012-01-08 15:12:24
Dans le vaste univers, il existe une créature magique. Cette créature ne joue pas à des jeux et ne discute pas sur QQ. Il étudie tous les jours et se classe premier en classe.
Ce genre de créature peut apprendre neuf leçons en même temps. Maman n'a plus à se soucier de ses études. .
Ce genre de créature s'appelle l'enfant de quelqu'un d'autre. .
Ce type de créature peut passer les examens de l'Université Tsinghua et de l'Université de Pékin.
Il peut passer les examens de maîtrise, de doctorat et de saint guerrier, et il peut également être amélioré aux niveaux or, platine et cristal.
Il ne lit pas d'horoscopes ni de bandes dessinées, et il veut gronder l'ordinateur quand il le voit. . .
Il est membre de la Ligue de la jeunesse communiste, membre du parti et fonctionnaire. À l'avenir, il saura peut-être aussi pourquoi la terre est si ronde.
Cette créature a l'air bien, écrit bien et a de bons bulletins. Même ses ongles ont des paupières doubles. . .
Ce genre de créature semble extravagant et criminel quand on dépense seulement 1 yuan par jour.
C'est ce qui a ému la Chine en 2011.
L'une des dix premières personnes - les enfants des autres = =
J'ai vécu plus de 20 ans et je vis dans l'ombre de cette créature inconnue. . . .
Maintenant. . Je peux enfin crier vers le ciel : j'ai survécu !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est qui cet enfant ? Je veux la réponse.
Ce n'est pas ça ? Par exemple : regarde l'enfant de Xiao Li, il est bien plus raisonnable que toi ; regarde l'enfant de Xiao Wang, il a eu cent points à l'examen, … voilà ce que l'on appelle « l'enfant des autres ».
Euh… compris… !
Maman n'a plus à s'inquiéter de mes études, briquet BuBuGao, appuyez où vous ne savez pas allumer.
Haha, que se passe-t-il aujourd'hui ? Une vague de blagues ?
Euh~ que devrais-je dire ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse