Messages de vol de pièces

L'affiche originale: sauce de table Vues: 633 Réponses: 18 Publié dans: 2012-01-08 19:22:52
Toux... toux, après ces quelques jours, les devises de plusieurs amis ont été volées. Après enquête, il s'est avéré que cela avait été fait par des personnes ennuyeuses. Voler des pièces ne consiste en fait pas à se donner les pièces des autres, mais à retirer les pièces des autres ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Perdre les pièces des autres, c'est simplement utiliser les failles du site Web 7723 et ajouter quelques astuces. J'espère que les gens qui volent des pièces y prêteront attention. Je sais déjà qui est la personne qui a volé les pièces, et je sais aussi comment voler des pièces. Si je vole les pièces des autres, je volerai les vôtres...
Passons aux choses sérieuses. Si vous n'y croyez pas, répondez simplement "Xiao Hei Hei, tu as volé mes pièces !" et je te volerai 10 000 pièces comme preuve.La méthode pour voler de l'argent est…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… dehors, sortant tout droit de nulle part et ainsi de suite…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… Continuez tout de suite billanceiseiseiseiseiseiseiseiseiseiseiseiseiseises base base base base [^^]
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé est à moi
Je n'ai même pas dix mille ~
Personne n'ose essayer ? Ce n'est qu'une dizaine de milliers...
Au rez-de-chaussée, tu as 380 000, pourquoi ne pas…
Petit noir, tu as volé ma monnaie !
C'est trop étrange, une série de caractères illisibles est apparue soudainement lors de la modification à mi-chargement, puis l'application a planté. Il faut aller voir ce qui a été mal fait.
Dire cela, c'est voler ?
Bien, petit noir, tu voles ma monnaie !
2, petit Noir Noir, tu as volé ma monnaie !
Petit Noir, tu as volé ma monnaie !
Petit Noir 5, tu voles ma monnaie !
Maudit noir ,,,,
Petit Noir 6, tu voles ma monnaie !
Le pirate Bluetooth 5.1 ne fonctionne plus, il vaut mieux mettre fin à ce post.
Ah, la patience des gens est limitée, mais exploser quelqu'un est en revanche illimité, @@
Petit Noir, je vais te tuer, menteur
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse