【Groupe chinois】Animal Tycoon 2 Version optimisée

L'affiche originale: Cry et Petit Chagrin Vues: 439 Réponses: 3 Publié dans: 2012-01-08 19:55:03
Après avoir travaillé sur ce jeu pendant plusieurs jours, je l'ai enfin terminé... La version chinoise du site n'est pas jouable sur la série Nokia 6101 (petit écran), j'en ai donc fait une nouvelle jouable, et au passage, j'ai fait une version optimisée ! ! !
Animal Tycoon 2
图片
Animal Tycoon 2 version optimisée
ps : Les effets sonores du jeu sont entièrement optimisés, et le pack linguistique ne conserve que la version chinoise, qui est entièrement optimisée à 300 Ko près et est conçue pour les machines à faible mémoire !
Introduction : Animal Tycoon est le deuxième chef-d'œuvre de gestion de simulation avec votre propre zoo ! Afin que les animaux se sentent bien, vous fournirez non seulement un zoo spacieux pour créer une génération à succès, mais aussi un homme d'affaires performant, car sans l'afflux de visiteurs au zoo, vous ferez faillite en un instant ! Placez différents types d'animaux dans différents enclos et construisez des stands avec de la nourriture, des boissons et des souvenirs pour satisfaire les visiteurs !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Occuper cette position depuis longtemps a fait rire tout le monde, soutenir le piratage, combattre l'original ! Oh yeah !
Haut petit Shang !
Il n'y a même pas un seul premier étage que je puisse utiliser pour lutter contre le piratage.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse