Qui ose lire ce poème en mandarin ?
"Lying Spring" ["Je suis stupide"] - Lu You Dark Plum Blossoms [Je n'ai pas de culture] Allongé sur une branche avec tristesse [J'ai un QI très faible] Écouter à distance, allongé comme de l'eau [Demandez-moi qui je suis] Yi Tuoda Spring Green [Un gros âne stupide] La banque est comme du vert [Je suis un âne] La banque est comme du vert [Je suis un âne] La banque est comme du vert foncé [Je suis un âne stupide]
Réponses (8)
Bien lu, Dandan !
Ton mandarin est vraiment bien, tu le parles vraiment bien
Heu...
.Flotté\..flotté\...flotté\....flotté\.....flotté\....flotté\...flotté\..flotté\.flotté\..flotté\...flotté\.....flotté\....flotté\...flotté\..flotté\.flotté\..flotté\...flotté\....flotté\.....flotté\....flotté\...flotté\..flotté\.flotté\..flotté\...flotté\....flotté\.....flotté\....flotté\...flotté\..flotté\.flotté\..flotté\...flotté\....flotté\.....flotté\....flotté\...flotté\..flotté\.flotté
Xiao Hei est en train de poster à nouveau… Xiao Hei est en train de poster à nouveau… Xiao Hei est en train de poster à nouveau… Xiao Hei est en train de poster à nouveau… Xiao Hei est en train de poster à nouveau… Xiao Hei est en train de poster à nouveau… Xiao Hei est en train de poster à nouveau… Xiao Hei est en train de poster à nouveau… Xiao Hei est en train de poster à nouveau… Xiao Hei est en train de poster à nouveau… Xiao Hei est en train de poster à nouveau… Xiao Hei est en train de poster à nouveau… Xiao Hei est en train de poster à nouveau… Xiao Hei est en train de poster à nouveau… Xiao Hei est en train de poster à nouveau… Xiao Hei est en train de poster à nouveau… Xiao Hei est en train de poster à nouveau… Xiao Hei est en train de poster à nouveau… Xiao Hei est en train de poster à nouveau…
Le dialecte standard de ma ville natale dit qu'il y a des poires...
Je ne suis pas attiré par des titres comme celui de l'auteur du post, ni trompé par le contenu du post. Je ne suis pas venu pour être le premier à répondre, ni pour faire acte de présence. Je ne suis pas là pour encourager l'auteur, ni pour l'attaquer ou l'entourer. Je me bats simplement en silence chaque jour pour obtenir des points. Que tu sois une belle femme, cela m'importe peu, que tu sois un monstre, je n'y prête pas attention ; que tu sois un bel homme, je ne serai pas jaloux, que tu sois un homme ordinaire, je ne te mépriserai pas non plus. Peu importe la noblesse de ton esprit, je ne vais pas le louer, peu importe à quel point ta morale est décadente, cela ne m'affecte pas. Dans cette époque où il faut des points à tout prix, il faut bien avoir un chiffre impressionnant pour se démarquer, alors j'ai copié ce passage pour l'utiliser spécialement dans les réponses aux posts, afin d'avoir un revenu de points fixe chaque jour.
" _ ":....
— Toutes les réponses chargées —