[Moonlight recommandé] Le plus petit jeu d'action de l'histoire ~

L'affiche originale: café sans sucre Vues: 1244 Réponses: 6 Publié dans: 2012-01-09 08:37:30
Je recommande à tout le monde un tout petit jeu d'action-passe ~ c'est un classique ! . De belles images dessinées avec des lignes ! De superbes mouvements de kung-fu ! Les BOOS puissants nécessitent vos compétences opérationnelles pour les vaincre tous ! Le jeu est petit ! C'est moins de 100K, mais ne le manquez pas ! [Recommandé sous la lune] Vous savez~
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Occuper cette position pendant longtemps a fait rire les gens de manière méprisante, la contrefaçon est strictement interdite
Je te soutiens ! (Bien que cette réponse ne contienne que deux caractères, elle exprime profondément la solide maîtrise de l'écriture de l'auteur, ses techniques de manipulation de la vérité et sa capacité d'innovation extrêmement cruelle. Vraiment moins qu'une bête ! De plus, en se terminant par un point d'exclamation, c'est le coup de pinceau final, plein de finesse, avec une portée artistique profonde. Ajouter des mots comme jambes, poitrine, fesses après 'Je te soutiens' donne une sensation de beauté naturelle, suscitant un immense sentiment et des rêveries infinies. C'est vraiment le summum des réponses, la touche finale pour s'assurer la première place sur le canapé.)
Les deux étages en dessous, T.T, je suis sans voix ! J'ai déjà joué à ce jeu et je l'ai terminé. Même si le jeu n'a pas de graphismes éclatants, il est vraiment bien fait, il semble y avoir des compétences… la difficulté est quand même là, il est très difficile de battre le boss sans améliorations, assez stimulant… Indice de recommandation : ★★★☆
Salut, frère du mois !
Sous la lune… tu sembles être « lascif »… Mais, pas besoin d'en dire trop. Tiens bon !
Au top !!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse