Une dernière année de lycée inoubliable

L'affiche originale: Yatogami Tohka Vues: 4071 Réponses: 3 Publié dans: 2012-01-09 10:41:34
Le temps a séché les épreuves pleines d'écriture manuscrite, mais il n'a pas séché ces simples souvenirs. Nous étions tous encore en dernière année de lycée en juin. Cette année-là, nous avions l'habitude de nous lever quand le ciel était sombre, de nous laver le visage et de nous brosser les dents avec des yeux endormis, et d'être paresseux... en marchant, nous maudissions l'abominable système éducatif et comptions le temps jusqu'au dimanche ;... Quand nous allions à la salle de classe, nous étions censés lire le matin, mais après que le professeur ait vérifié, je suis allé précipitamment aux toilettes, et quand je suis revenu, je me suis allongé sur la table pour dormir un moment... Ma tête était pleine de somnolence. en classe et j'avais envie de m'endormir dès que la cloche sonnait. J'ai empilé les livres et j'ai fait semblant de lire la tête baissée, mais je me suis endormi paisiblement au moment où j'ai posé ma tête sur les livres. Même en hiver, j'ai chaud pendant mon sommeil. Après m'être réveillé, en regardant le compte à rebours pour l'examen d'entrée à l'université, je me suis lavé le visage à l'eau froide, impuissant ; J'ai regardé le programme, le chinois, les mathématiques, l'anglais, la physique et la chimie ; Je n'avais tout simplement pas mes sports ou ordinateurs préférés ; J'avais prévu de lire des romans en cours de chinois, et j'avais prévu de bien dormir sans écouter les paroles de mon deuxième frère en cours d'anglais ; nous étions tous encore en dernière année de lycée. J'aime écrire mes vœux de jeunesse sur la table, j'aime écrire mon impuissance sur le mur, j'aime m'endormir tranquillement dès que la cloche sonne, j'aime aller dans la cour de récréation pour tirer deux ballons de basket pendant les repas, j'aime mettre mes écouteurs pendant la sieste et écouter quelques chansons préférées avant de m'endormir... voyez, j'aime lire des magazines et des journaux que je n'ai pas lus depuis longtemps. J'aime me tenir sur le balcon, regarder les garçons et les filles qui descendent les escaliers et les commenter. J'aime avoir un groupe d'amis ensemble pour exprimer mon impuissance de jeunesse. J'aime discuter tranquillement de la NBA au fond de la classe. . Scandales de célébrités ; J'aime avoir une rencontre fortuite délibérée avec la personne que j'aime dans les escaliers ; nous sommes tous les deux encore au lycée. Nous pouvons rester éveillés toute la nuit à étudier pour un problème de mathématiques, et nous pouvons oublier la cloche de l'école pour demander de l'aide. J'ai peur de chaque examen, mais j'attends chaque examen avec impatience, j'ai peur de l'annonce des résultats, mais je l'attends aussi avec impatience. Je fais semblant de ne pas me soucier de mes notes, mais je lis encore et encore les classements sur le mur quand il n'y a personne, puis je m'éloigne en silence... pensant que si je ne progresse pas au prochain examen, j'arrêterai de travailler dur. Mais peu importe que nous progressions ou régressions, la sueur du travail acharné ne cesse de couler ; nous sommes tous encore en dernière année. Nous avons l'habitude de nous lever un peu après cinq heures du matin, d'aller à l'école à six heures du matin, de passer très peu de temps à prendre un déjeuner nutritif à midi, de ne pas manger à la cafétéria de l'école, d'étudier tard à 10 heures, mais personne n'est parti. Nous avons l'habitude de lire dans le dortoir le soir avec une lampe de poche, mais au final nous nous sommes endormis sur le livre ! ~~~En un clin d'œil, nous avons fait nos adieux aux jours difficiles du lycée, et toutes les habitudes sont devenues si inhabituelles. Je pensais que ma jeunesse était libérée à la fin de ma dernière année de lycée et que j'avais inauguré un autre printemps dans ma vie. Mais on pense souvent à nos journées en troisième année de lycée. Nous voulons retourner dans la salle de classe de troisième année du lycée pour voir les taches de sueur que nous avons laissées derrière nous. Nous voulons retourner dans la salle de classe de troisième année du lycée pour voir le tableau rempli de devoirs. Nous voulons retourner dans la classe de troisième année du lycée pour voir les poèmes que nous avons écrits autrefois sur le mur. Nous avons envie de retourner voir les coeurs rouges affichés sur le mur derrière nous. Nous voulons retourner dans la salle de classe de troisième année du lycée pour écouter les vœux des jeunes sous le tableau. Allez, je veux rencontrer mes amis qui ont traversé Black June ensemble, je veux rencontrer mes camarades de classe qui ne supportaient pas de vous réveiller de leur sommeil en classe, je veux voir le campus plein de nos rires et de nos rires... Maintenant, je dilapide ma jeunesse à l'université, et quand je repense à ma dernière année de lycée, j'ai toujours envie de pleurer. La dernière année de lycée qui passe sera toujours le meilleur souvenir de jeunesse dans nos cœurs. Qui... rappelez-vous, je vous conseille de ne pas chérir vos vêtements en fil d'or, et je vous conseille de chérir votre jeunesse. Laissez-moi vous dire une autre phrase : chaque jour sans danser est une déception par rapport à ma vie passée... Au lycée, c'est un peu amer d'y penser. Ce qui est amer, ce n'est pas la vie que j'ai vécue dans ces années-là, mais le fait que je n'ai plus ce genre de vie. Les anciens camarades de classe, les anciens professeurs et l'ancien campus ont progressivement disparu, ne laissant qu'un souvenir imparfait. Parfois tu me manques vraiment, tu me manques vraiment. Comment vas-tu?Très chers amis,. Nous sommes dispersés au bout du monde, mais s'il vous plaît, n'oubliez pas notre maison... Nous rentrerons chez nous pour nous retrouver et attendre à la maison... Allons voir notre passé ensemble et rappelons-nous le sentiment de chaleur...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je n'ai trouvé aucun article de ce genre, et personne n'a répondu. Pas mal !
De la compassion ! Je me souviens qu'au début de la troisième année, je me levais tôt et me couchais tard...
Je suis en terminale
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse