[Inscription] <Tempête de recherche de trésors>Poste d'inscription intermédiaire !

L'affiche originale: café sans sucre Vues: 622 Réponses: 43 Publié dans: 2012-01-09 19:06:37
图片
-----------

L'activité intermédiaire est sur le point de commencer ! Les prix de l'événement sont plus abondants ! Tout le monde, dépêchez-vous et inscrivez-vous pour récupérer le trésor !
Le jeu sera divisé en trois tours : débutant, intermédiaire et avancé ! La compétition d'échauffement junior est terminée. Nous organiserons prochainement le niveau intermédiaire « Treasure Digging Storm ». Laissez-moi vous expliquer les règles junior ci-dessous !

1. Les participants doivent être membres de ce site (si vous n'êtes pas membre, merci de vous inscrire et de nous rejoindre rapidement : Inscription rapide

2. Le niveau d'adhésion doit être au moins de niveau 6 (avancé : niveau 12) Stratégie de mise à niveau rapide de l'adhésion

3. Veuillez répondre « Je veux participer ! » pour vous inscrire, sinon nous le traiterons comme une participation invalide ! Le jeu et le gameplay seront publiés avec l'événement et épinglés en haut de la page \2. Mine d'or : devise 200 000
5. Mine chanceuse : devise 50 000]

(Le prix final de cet événement est deux badges, 1 million de pièces de diamant d'or et 5 millions de pièces d'adhésion ! Ne le manquez pas si vous êtes intéressé !)
---- -------
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je veux participer !
Je veux participer.
Sous le plafond de la lune, haha, c'est fait de façon vivante et colorée. ^_^
Avis de recherche d'homme : 图片
Je veux participer !!
Moi aussi, je suis pressé,,
Ouvrir la pierre,,,
Je veux participer !
Je veux participer !
Je veux participer !