【Émotion】 Ne laissez pas celui qui vous aime attendre trop longtemps

L'affiche originale: Bordel ivre Vues: 1306 Réponses: 1 Publié dans: 2012-01-10 08:59:43
Introduction : La cloche du Nouvel An a sonné et le garçon est retourné dans leur petite maison, mais la fille était introuvable.
"Mari, je veux rentrer à la maison." En pleine nuit, la jeune fille s'est allongée sur le lit et a tapé cette phrase. Elle regarda le numéro de téléphone familier et l'enregistra dans la boîte d'envoi sans appuyer sur le bouton d'envoi. Je ne veux pas le déranger, je ne veux pas le contrarier, je ne veux pas lui ajouter de pression. Je veux juste qu'il me manque tranquillement et l'aimer.
Les garçons et les filles viennent de différents endroits avec des coutumes et coutumes différentes. Peut-être que le destin les a amenés dans cette métropole en développement rapide, où ils ont lutté et lutté pour leur propre vie. Nan a une personnalité joyeuse et est un garçon ensoleillé ; la fille n'est pas très belle, mais elle a l'air sage et écrit quelque chose de temps en temps. Elle a toujours un journal dans son sac. C'est Internet, les amis, ils se rencontrent, se connaissent, se connaissent et tombent amoureux. Les filles considèrent les garçons comme l'autre côté de cette vie, et les garçons considèrent les filles comme leurs partenaires dans cette vie. Les deux personnes jouissent d'un doux amour et d'une vie heureuse. Nous marchons ensemble, mangeons ensemble, jouons aux cartes ensemble, et quand nous revenons du travail, le garçon parle de son travail à la fille, et la fille écoute toujours attentivement, même si elle ne comprend pas. Les filles partagent toujours tout chez les garçons : heureux et tristes. Le temps passe minute après minute dans le bonheur de deux personnes, témoins de leur amour.
La fille pense que son choix est le bon, car elle est vraiment heureuse. Mais un jour, les parents de la jeune fille l'ont vraiment su et l'ont appelée pour qu'elle rentre chez elle. La fillette a emmené anxieusement le garçon voir ses parents, mais peu importe ce qu'ils disaient, ses parents n'étaient pas d'accord. La jeune fille s'est agenouillée devant ses parents et a dit : « Je ne l'épouserai que dans cette vie. Face au manque de pardon de ses parents, la fille et le garçon sont partis. Elle savait que ses parents la comprendraient. À partir de ce moment-là, ils ont travaillé plus dur. Le garçon faisait des heures supplémentaires jusque tard dans la journée et partait souvent en voyage d'affaires. Mais peu importe à quel point c'était dur, il était heureux parce que peu importe quand il rentrait à la maison, une fille l'attendait. Même si leur vie n'est pas très riche, elle est très épanouissante. Au fil du temps, les garçons accompagnent rarement les filles, les filles seront de mauvaise humeur et les garçons ne diront rien au début. Mais ensuite les deux personnes se disputèrent de plus en plus. Les parents de la jeune fille lui ont pardonné, mais ils lui ont demandé de se marier. Le garçon était vraiment anxieux. Il a dit à la fille que ses parents n'avaient pas le temps et qu'il ne voulait pas encore se marier. La fille était vraiment en colère. Elle a rompu avec le garçon, mais celui-ci ne l'a pas gardé. La jeune fille se demande si elle a vraiment tort et comment elle en est arrivée là. La nouvelle année est passée rapidement. Le garçon a quitté leur petite maison chaleureuse et heureuse sans rien dire, laissant la fille seule. Mais la jeune fille est retournée chez ses parents. Sa gentillesse la blessait, elle ne croyait pas que le garçon ne l'aimait vraiment plus et elle ne voulait pas abandonner. La cloche du Nouvel An a sonné et le garçon est retourné dans leur petite maison, mais la fille était introuvable. Après cela, j'ai continué à travailler et à partir en voyage d'affaires, mais à mon retour, la pièce était calme et froide. Il n'y avait plus personne qui l'attendait à sa sortie du travail, ni quelqu'un pour lui préparer ses affaires pour le voyage d'affaires. Il se sentait si seul. Il se demandait s'il avait vraiment tort. Il ne pouvait pas dormir toutes les longues nuits en pensant à la fille. Après le Nouvel An, la jeune fille n'a pas trouvé de travail et est devenue très hagarde. Elle avait souvent mal au ventre. Le garçon lui manquait tellement. Elle voulait que le garçon revienne le chercher. Elle n'a jamais changé son numéro de téléphone de peur que le garçon ne puisse le retrouver. Elle a attendu. Le soleil se levait toujours à l'est et se couchait à l'ouest. Le garçon réalisa que la fille était vraiment importante pour lui. Il a décroché le téléphone plusieurs fois mais l'a raccroché. Il avait peur que la jeune fille ne lui pardonne pas. Il a entendu dire que la fille était très hagarde et son cœur lui faisait mal. Il a trouvé le courage d'envoyer à la fille son premier SMS après la rupture : Le garçon a dit "7458309" (en fait, je ne veux pas que tu partes). La fille a répondu: "Alors tu viens me chercher." Le garçon dit : « Alors je terminerai mon travail chargé. » La fille a dit : "D'accord, je t'attendrai." La jeune fille s'ennuyait à la maison, comptant les jours et regardant la porte plusieurs fois par jour. Elle espérait vraiment pouvoir voir le garçon dès qu'elle relèverait la tête. Les douleurs à l'estomac de la jeune fille sont devenues de plus en plus fréquentes, jusqu'au jour où elle s'est évanouie à cause de la douleur et a été admise à l'hôpital, où on lui a diagnostiqué un cancer gastrique à un stade avancé.La mère de la jeune fille s'est évanouie après avoir pleuré plusieurs fois, mais la jeune fille n'a pas pleuré. Elle voulait juste revoir le garçon et lui dire qu'elle l'aimait. Le travail du garçon n'est plus aussi chargé. Il veut vraiment reprendre la fille, mais il a peur d'affronter la fille et ses parents. Chaque jour ne peut être consacré qu'à vous manquer. La jeune fille est gravement malade. Tard dans la nuit, la jeune fille a regardé la salle vide, allongée sur le lit froid, et a écrit encore et encore les mots « Mari, je veux rentrer à la maison » sur son téléphone. A chaque fois, ils étaient toujours sauvegardés dans la boîte d'envoi. Ses cheveux étaient trempés de larmes et elle pleurait pour s'endormir. Lorsqu'elle se réveilla, elle sentit que son amour était si pâle et faible, tout comme son corps fragile au jour le jour, et son visage sans trace de sang. Elle avait tellement peur et voulait que le garçon soit avec elle. Le garçon envoyait également des SMS à la fille, lui disant de venir la chercher bientôt, mais à chaque fois, il y avait une réponse silencieuse. En plus des conflits, le garçon était plus inquiet. À chaque fois, il s'asseyait toujours au chevet et fumait des cigarettes les unes après les autres, s'engourdissant dans la fumée. La fille a dit un jour au garçon qu'elle aimait les matinées ensoleillées, alors elle a vraiment quitté le monde, ses parents et son garçon préféré par une matinée ensoleillée. Il ne restait plus qu'un téléphone portable et une lettre pour le garçon dans la salle déserte. Après que le garçon ait envoyé d'innombrables SMS mais n'ait toujours reçu aucune réponse, il a appelé le téléphone portable de la fille, mais c'est la mère de la fille qui a répondu à l'appel. Elle lui dit seulement que la jeune fille avait voyagé très loin. Le garçon le regretta et pensa qu'il ne devrait pas être aussi lâche. J'ai aussi commencé à voyager tout le temps au travail. Quelques jours plus tard, le garçon a reçu un colis envoyé de la ville natale de la jeune fille. Le garçon a ouvert le paquet et à l'intérieur se trouvait le téléphone portable qu'il avait donné à la fille, ainsi qu'un morceau de papier mouillé d'eau ou quelque chose du genre. Il ouvrit lentement le journal et on y lisait vaguement : Mon mari, je vais bien au paradis, ne sois pas triste, sois heureux ! L'écran du téléphone indiquait que la boîte d'envoi était pleine. Par curiosité, il l'ouvrit et vit les SMS qui lui étaient envoyés : Mari, je veux rentrer à la maison ; Mari, ne nous disputons pas, d'accord ; Mari, réconcilions-nous ; Mon mari, quand me ramèneras-tu à la maison ? Mon mari, ne me fais pas attendre longtemps ; Mari, j'ai vraiment envie de te revoir... En regardant ces mots, le cœur du garçon semblait saigner et les larmes ne pouvaient plus être réprimées. De nombreuses années ont passé et le garçon n'a pas trouvé de petite amie. Il y a toujours une fille appelée son mari dans son cœur. Il prend toujours le journal de la jeune fille et trouve un jour par hasard cette phrase dans un article : Dans votre vie, il y aura au moins une fois où vous oublierez, vous-même pour quelqu'un, ne demandant aucun résultat, aucune compagnie, aucun propriétaire, ni amour. Demandez-moi juste de vous rencontrer dans mes plus belles années. (Au moins une fois dans ta vie, tu devrais t'oublier pour quelqu'un, sans demander de résultats, sans demander de compagnie, sans demander ce que tu as eu, sans même te demander de m'aimer, juste en demandant de te rencontrer dans mes plus belles années.)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Occuper cette position pendant longtemps a fait rire les gens de manière méprisante, la contrefaçon est strictement interdite
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse