S'il vous plaît, aidez-moi, super Q, comment devenir membre. Le frère aîné m'apprendra comment devenir membre. Merci!

L'affiche originale: Jade brisé @ Petit Rui Vues: 1867 Réponses: 18 Publié dans: 2012-01-10 15:31:21
Merci, mes frères !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Occuper cette position pendant longtemps a fait rire les gens de manière méprisante, la contrefaçon est strictement interdite
Qu'est-ce que cela signifie ?
Activation → Reply Y to customize → Bind → Cancel → Query (0,1 yuan per SMS = 0,5 yuan [Note: No fee will be charged if canceled]) Detailed steps: (Using membership as an example) 1. Send 55 to 9777 (this is activation) 2. Reply 'Y' to customize (after sending activation, a message starting with 10655133 will arrive, asking you to reply 'Y' to customize [no fee will be charged immediately, mine was not charged]) 3. Send dd#your QQ to 9777501000 (this is membership binding. After customization, this message will arrive, because after China Unicom upgrade, binding information has changed) 4. Send gbvip to 97771234 [This is the most important step, success depends on this]. (To query Q service: send 114 to 9777, if after refreshing it still shows the service, it means it failed, try again… [If after refreshing there is no service and the diamonds remain, congratulations, you succeeded!]) China Unicom diamond refresh
Une autre façon. Par exemple, pour s'abonner à une adhésion, normalement on envoie 55 au 9777. En ajoutant un # devant 55, cela devient #55 à envoyer au 9777, puis il suffit de lier avec QQ. Peu importe ce que vous voulez souscrire, il faut ajouter # devant. Testé personnellement, le système ne répond pas aux SMS envoyés, donc vous devez vérifier vous-même le code d'activation et de liaison.
Le frère qui récolte les légumes est très compétent dans ce domaine !
Ma carte est une carte mobile, pas une carte China Unicom.
Il n'y a pas de mobile maintenant
Oh, alors laisse tomber, merci
Ajoute-moi sur QQ : 1393575122, je t'apprendrai.
Fei Xue ne m'a pas enseigné !
D'accord, j'ajoute tout de suite
854530016 Services de facturation par procuration
C'est vrai ??
Juste de passage
Je suis venu acheter de la sauce soja
Enseignement pour apprentis, gagner des diamants, gagner des armes, gagner des pièces de Kou, rejoindre le groupe et recevoir chaque mois 30 pièces de Kou, Kou Kou 2586635365
Ajoutez-moi sur QQ 794504390, expliquez clairement le temps supplémentaire. Les cours sont garantis, il y a aussi des logiciels.
Ça marche aussi
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse