Le webmaster devrait également travailler plus dur !
e. Le webmaster voit que vous êtes assez libre, alors pourquoi ne pas acquérir quelques compétences ? Je vous regarde jouer à Fantasy, CF, et occasionnellement jouer à quelques jeux... Pour être honnête, il n'y a pas beaucoup de staff technique sur ce site ! [Celui qui est arrivé...], changement d'écran, cracking, traduction, etc. Xiaoshang va bien, ça ! Dandan, parfois je vais sur ce [gram] et je reposte quelques posts (je peux à peine en compter un...)...e, pas plus ! Il n'y a vraiment pas beaucoup de technologies ! e. Bien que la personne dans les coulisses ne se soit pas présentée, mais... aussi, apprenez à prévenir les pirates informatiques et vérifiez toujours s'il y a des trous. Si quelqu'un les insère involontairement, ce ne sera pas bien si votre [virginité] est brisée !
Réponses (8)
Occuper cette position pendant longtemps a fait rire les gens de manière méprisante, la contrefaçon est strictement interdite
Je me sens vraiment gêné de rester longtemps au premier étage… 【S'il y a des ressemblances, c'est purement que tu m'as copié !】
On ne dirait vraiment pas !
Transpiration ! Euh, j'ai aussi commencé à pirater récemment ! Changer l'écran sans ordinateur est pratiquement impossible, donc je ne peux que republier. Je n'ai pas le choix ! Hélas !
Le diable de la station est aussi un expert !
……le rez-de-chaussée sera piétiné
Mon téléphone, les outils de sinisation ne sont pas complets, pour les problèmes que je ne sais pas résoudre, je ne peux que demander à Shuangjiang Bailu !
Shìjiāmá lǘ est aussi un bon joueur, sa technique est plutôt bonne, mais il ne montre pas son visage…
— Toutes les réponses chargées —