Je déteste Java !

L'affiche originale: (@@) Vues: 838 Réponses: 10 Publié dans: 2012-01-11 12:58:07
Les jeux Java d'aujourd'hui sont tous PS2, une version réduite de PSP ! Prenez Castlevania Xiaoyue et Cangyue par exemple ? Par rapport aux ordinateurs, Devil May Cry a également rétréci ! Il me faut aussi installer un Nescub 3.2 après tout ! Pour ceux d'entre vous qui sont en anglais, allez-y ! C'est très bien, ou achète une psp. Je vais l'acheter aujourd'hui ha, ha. Ha!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai téléchargé l'émulateur NES 3.2 hier, ces jeux NES sont très amusants !
Si tu détestes tant, hé bien déteste, mais ce n'est pas comme si tous les jeux JAVA étaient forcément réduits !
Merde, aujourd'hui j'ai trouvé un site de jeux NES, c'est super !
Lequel me transmettre !
Quoi ? Explique clairement !
Quel site Nes ! Mon téléphone est un S40 !
Il y en a sur le site cool
Allons jouer à Devil Hunter ! Voilà ce qu'est vraiment Devil May Cry ! Le Devil May Cry 5 et 6 publiés par le webmaster n'ont rien à voir avec Devil May Cry !
Merci ! Grand frère
Une vieille dame morte nue dans la rue ! Pourquoi les préservatifs dans les supermarchés sont-ils souvent sabotés ? Pourquoi les culottes dans les bains pour femmes disparaissent-elles fréquemment ? Pourquoi des dizaines de milliers d'ânesses poussent-elles des cris en pleine nuit ? Qui est derrière les affaires d'agressions sexuelles en série sur des truies ? La porte de la vieille nonne est frappée chaque nuit, est-ce un humain ou un fantôme ? Que cache l'accouchement accidentel de centaines de momies ? Derrière tout cela, y a-t-il une distorsion de la nature humaine ou une décadence morale ? Est-ce une explosion de sexualité ou une impuissance due à la soif ? [Le chemin sans retour de l'auteur] Suivons la caméra pour entrer dans l'univers intérieur de l'auteur…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse