Inviter le modérateur général de S40java

L'affiche originale: (@@) Vues: 684 Réponses: 4 Publié dans: 2012-01-11 14:08:52
Même si je ne suis qu'un débutant, j'ai une passion pour les téléphones mobiles et les jeux. Mon téléphone portable est le S40. J'aime beaucoup les jeux nes. Je vais offrir aux fans de jeux nes un espace nostalgique ! Offrez aux utilisateurs du S40 un jeu NES complet ! Je demande de l'aide au webmaster, la section S40 a besoin de moi !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
\Webmestre (ID : 1). Pouvez-vous assumer les responsabilités d'un modérateur ?
Le webmaster sera certainement d'accord, webmaster, peux-tu aussi fixer des critères pour être modérateur ? Sinon, un modérateur tous les quelques jours, il y aura des dizaines de modérateurs en une année !
Bon sang, les détails de (@@) (ID : 13837) Sexe : Homme Âge : 0 Niveau : Niveau 1 Connaissances : 70 points/Charme : 35 points/Endurance : 0 points Monnaie : 6266 yuans Statut : En ligne Profil personnel : Région : Nombre de connexions : 32 Date d'inscription : 2011-12-04 7:27:59 Dernière connexion : 2012-01-11 14:17:10 Signature : Message | Ajouter comme ami | Liste noire Voir ses posts -----
Tu n'es pas content ! Je sais que les sites de jeux que je connais sont plus nombreux que les jeux auxquels tu joues, je ne veux juste pas en faire trop de manière visible !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse