L'événement de recherche de trésors a été reporté au 15. Je me sens désolé

L'affiche originale: café sans sucre Vues: 270 Réponses: 8 Publié dans: 2012-01-11 19:50:14
J'avais initialement prévu de commencer l'activité de chasse au trésor intermédiaire demain, mais demain je dois passer le deuxième test de simulation dans quatre villes. C'est l'examen final. Ce n'est pas facile pour moi d'être en dernière année de lycée. S'il vous plaît soyez prévenant. J'avais le vertige après avoir révisé récemment, alors je suis venu jeter un œil pendant que j'étais occupé, donc je n'avais pas beaucoup de temps. L'activité de recherche de trésors sera donc reportée au 15. J'espère que tout le monde pourra me comprendre, Xiaoyue~ Tout le monde me félicite aussi pour mes bonnes notes ! ...Oh~ Je dois revoir à nouveau~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Allez, petite Yueyue
Ah~~~~
Allez-y !!
●█〓██▄▄▄▄▄▄ ●●●●●●→▄▅██████▅▄▃▂ ██████████████ ◥⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲ Depuis que j'ai mis un pouce vers le haut sur ce post, mon téléphone ne meurt plus, la vitesse d'Internet est rapide, la batterie dure longtemps, les données sont illimitées, et en vérifiant la facture, j'ai même gagné quelques centaines de yuans ! Mettre un pouce vers le haut ne prend qu'une seconde, ça vaut vraiment le coup. ♂のψの En résumé, c'est juste un : Pouce en l'air Nous avons fini l'examen Haha
……Petit Yueyue
Haha, oui
Sois compréhensif envers Xiao Yueyue !
Vous n'avez pas d'examens ? Moi, j'ai des examens toute la journée.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse