[Partage chinois] Mon premier travail chinois
J'ai créé une version chinoise de Minesweeper, qui ne fait que 12 Ko. Mais cela m'a aussi pris beaucoup de temps, et certains mots se sont perdus sans être retrouvés. Les étudiants intéressés peuvent venir partager mes résultats de traduction en chinois ! Et donnez-moi quelques conseils !
❮
❯
Réponses (15)
Au top !!!!
Mon anglais est mauvais… le deuxième au début est le record le plus élevé… le quatrième au début concerne… toucher une bombe met fin au jeu… il y a aussi le menu principal, continuer le jeu, quitter le jeu… ne pas bien apprendre l'anglais est très effrayant… je n'ai que quelques mots que je ne sais pas…
Je viens voir tes résultats en chinois, et je te guiderai pour ce que tu ne sais pas faire !
Même des mots comme Back, higescore, clean, instructions, game over n'ont pas de chinois, tu ne peux pas ne pas le savoir !
Trouvez des informations à ce sujet et ajoutez votre propre nom
Je me souviens que j'ai compris le chinois ! Xiaoshang parlait-elle d'une série de phrases ou de mots ?
Je vais aller voir !
Faim..... Vache Aider ensuite à siniser la tribu préhistorique
Le langage préhistorique devrait être très difficile.
Fengzi, nous n'avons pas les compétences pour traduire le jeu préhistorique en chinois, il vaut mieux attendre qu'un autre groupe de traduction s'en occupe !
Est-ce que la tribu préhistorique est une image ! ?
Eh bien, ce jeu ne peut pas être résolu sans compétences professionnelles !
Voler à nouveau…
Puis-je vous demander de m'aider à siniser un jeu mobile ? New York Life ?
Après que tu l'as transformé en Han, le fichier fait combien ? Le mien fait plus de 30k, comment ça se fait ?
— Toutes les réponses chargées —