Critique du joueur "Star Wars Zero"

L'affiche originale: Le silence est une réticence Vues: 1107 Réponses: 8 Publié dans: 2012-01-12 02:29:49
(Jianle Interactive | 01-09) 图片 Lecteur d'évaluation : 锩 Téléphone portable d'évaluation : N86 Durée d'évaluation : 7 heures Peut-être dès que je regardais des dessins animés à la télévision à la maternelle, l'intrigue de « Mecha » était profondément enfouie dans mon cœur. Le grand Optimus Prime, le maléfique Decepticon et le beau Bumblebee se sont produits un moment brûlant après l'autre ; le tout-puissant Strike Gundam et le super mecha Unicorn Gundam, qui a fait époque, ont galopé dans l'espace et ont brisé plusieurs conspirations sans égal des méchants. Aujourd'hui, le chef-d'œuvre de super simulation de mécha de Jian Le, "Interstellar Battle Spirit ZERO", m'a une fois de plus amené dans le monde des méchas plein de gloire et de rêves, assumant le sort de l'ensemble de l'interstellaire et expérimentant personnellement le plaisir d'utiliser différents types de méchas. Je pense que c'est un rêve devenu réalité pour les amateurs de mecha. Écran de jeu : Au moment où j'ai ouvert le jeu, la grande scène de bataille de vaisseau spatial m'a donné l'impression d'être dans l'espace du futur. J'avais hâte d'entrer dans le jeu. Les effets dynamiques réalistes de lumière et d'ombre et les scènes exquises m'ont montré intuitivement ce monde interstellaire de rêve. Dans le jeu, j'ai contrôlé mon mecha pour explorer le vaste ciel étoilé et j'ai regardé des dizaines de scènes planétaires de styles différents. La fraîcheur des montagnes et des forêts, la prospérité de la ville et le silence des ruines se superposaient. Les effets météorologiques dynamiques et réalistes du jeu améliorent la beauté de la scène à l'extrême. Des nuits pluvieuses continues, un soleil chaud, un vent maussade et du sable apparaissent à temps pour correspondre à l'intrigue. Parfois le ciel est clair, et parfois il y a des nuages ​​et du brouillard, tout comme dans le monde réel. En parlant des graphismes du jeu, nous devons parler des effets spéciaux de combat dominateurs de "Star Wars Zero". Les effets spéciaux de combat riches et futuristes m'ont donné l'impression d'être dans un tunnel temporel et spatial d'une guerre future. La puissante formation Hundred-Split Killing et le cool et puissant Hollow Fang Slash ont instantanément anéanti l'ennemi ; les éclats instantanés de puissants missiles et les embruns brillants continuaient de traverser les étoiles comme une pluie de météores. Ils ont eu beaucoup d'impact et m'ont donné l'impression de regarder un film en 3D, comme si ces effets apparaissaient au-dessus de ma tête. 图片图片Effets sonores du jeu : Les effets sonores dynamiques sont très cohérents avec l'arrière-plan de "Star Wars Zero". Au fur et à mesure que l'intrigue avance, les effets sonores regorgent également de nombreux changements. Les effets sonores tendus en état de combat expriment bien le danger de la bataille, et la musique joyeuse après la victoire fait crier inconsciemment les gens avec le protagoniste : OUI ! 图片图片Caractéristiques du jeu : La clé pour savoir si un jeu est amusant ou non réside dans ses fonctionnalités louables. "Star Wars Zero" est absolument sincère sur ce point. Les six systèmes uniques et intéressants m'ont procuré un sentiment de satisfaction en jouant au jeu. ★ Caractéristique 1 : Système de transformation Tous ceux qui rêvent de mecha espèrent dépasser les limites de la force et laisser leur mecha dominer l'univers. Le système de transformation m'a aidé à réaliser ce souhait. Dans le jeu, vous devez constamment transformer et améliorer votre mécha, améliorer sa force, augmenter sa défense, sa vie, son évasion et d'autres attributs, afin que votre mécha ne devienne jamais obsolète et que vous puissiez affronter des ennemis de plus en plus puissants. ★ Caractéristique 2 : Système d'armes Dans le jeu, les armes peuvent être améliorées en fonction de différents matériaux, ce qui leur confère une puissance d'attaque plus forte et une portée d'attaque plus large, et en même temps, de nouvelles compétences de mise à mort intéressantes peuvent être obtenues.★ Caractéristique 3 : Un grand nombre de mechas sont équipés de super équipements. "Star Battle Spirit ZERO" montre divers énormes "béhémoths", et ces "béhémoths" sont équipés de super équipements. L'arrière-plan temporel du jeu est un futur lointain. A cette époque, l'humanité est déjà entrée dans l'ère de Star Wars. Les armes de combat recouvrent donc des dispositifs mécaniques dotés d'une technologie humaine de pointe, comme les pistolets laser à haute énergie, les pistolets électromagnétiques à gravité, etc. En revanche, d'autres parties de l'équipement ne sont plus des vestes et des chapeaux en cuir d'origine. Il existe des dizaines de futurs super équipements pleins de technologie - puces à énergie cinétique, moteurs à énergie hélium, etc., avec des centaines de méthodes d'adaptation, permettant de véritablement bricoler un mecha. 图片图片★Fonction 4 : Arène spéciale Passer aveuglément des niveaux et tuer des monstres ne peut plus éveiller mon intérêt, mais l'arène spéciale fait briller mes yeux. Dans le jeu, vous pouvez contrôler votre propre mecha de super-combat pour lutter contre diverses machines mystérieuses, gagner des matériaux précieux, gagner des honneurs illimités et devenir le plus fort absolu du vaste univers. ★ Caractéristique 5 : Système spirituel Le système spirituel est également un système innovant doté de caractéristiques uniques. Chaque personnage du jeu possède des compétences fixes telles que des buffs, qui peuvent être activés au combat une fois que la valeur de l'âme est pleine. Cependant, l'activation de cette compétence ne compte pas pour les tours, donc faire bon usage de ces compétences de buff rendra la bataille beaucoup plus facile. ★ Caractéristique 6 : Système de synthèse Le cristal est l'un des matériaux les plus critiques du jeu, et le système de synthèse des cristaux est particulièrement critique. Dans le système de contrat, vous pouvez synthétiser au hasard les meilleurs cristaux de haut niveau, et il est possible de synthétiser plusieurs cristaux à la fois. C'est un système qui repose entièrement sur le RP, simple et amusant. 图片图片 Revue générale du jeu : Combinant des graphismes pleins de technologie futuriste, une intrigue humaine et de multiples systèmes spéciaux, "Star Wars Zero" est un jeu incontournable pour les amateurs de mecha. Peut-être que nous ne pouvons pas visiter les scènes de ces batailles spatiales en personne, mais nous pouvons mettre en scène un StarCraft dans nos propres cœurs. Indice de recommandation du jeu (sur 10 points) Graphiques : 9,5 points Intrigue : 9 points Musique : 9 points Caractéristiques : 9,5 points Note globale : 9,5 points
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Avoir occupé cette position illégalement pendant longtemps a fait que tout le monde se moque de nous.
Haha, ce post n'a pas vraiment suscité beaucoup d'agitation…
Salut canapé et tabouret, je suis le grand sol...
Veuillez ignorer le rez-de-chaussée, le grand quatrième étage est arrivé′?`
Le grand cinquième étage est arrivé…
Le grand sixième étage est arrivé…
Que signifie 'creuser en groupe une tombe en bas' ? Puis-je dire que je suis le grand septième étage ?
Je suis le grand ancêtre
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse