1. Rumeurs à l'hôpital
Un médecin se préparait à rentrer chez lui après avoir effectué un traitement d'urgence à minuit. Quand je me suis dirigé vers la porte de l'ascenseur, j'ai vu une infirmière et ils ont pris l'ascenseur ensemble pour descendre, mais l'ascenseur ne s'est arrêté que lorsqu'il a atteint le premier étage et a continué à descendre. Lorsqu'ils arrivèrent au B3, la porte s'ouvrit, la porte de l'ascenseur s'ouvrit et une petite fille apparut devant eux, baissant la tête et disant qu'elle voulait prendre l'ascenseur. Voyant cela, le médecin ferma précipitamment la porte de l'ascenseur. L'infirmière demanda étrangement : « Pourquoi ne la laissez-vous pas monter ? Le médecin a dit : " B3 est la morgue de notre hôpital. L'hôpital a attaché un ruban rouge à la main droite de chaque cadavre. Sa main droite et sa main droite avaient un ruban rouge. Apportez... " Après avoir entendu cela, l'infirmière a progressivement tendu la main droite et a dit avec un sourire sinistre : " Est-ce... une corde si rouge ?
2. L'êtes-vous ?
Mon ami est venu des Philippines au Canada pour étudier. Lorsqu'il étudiait au Canada, il vivait dans une petite maison avec sa mère. Le bureau de mon ami était placé dans un coin de la pièce, avec une fenêtre à côté. Mon ami était une personne très studieuse, mais peu de temps après avoir emménagé dans la maison, chaque fois qu'il s'asseyait au bureau et se concentrait sur ses études, il sentait quelque chose lui taper sur le cou. Au début, il pensait que c'était parce qu'il était nerveux et qu'il n'y prêtait pas beaucoup d'attention. Une diseuse de bonne aventure lui a dit qu'il y avait beaucoup de choses invisibles à l'œil nu qui pouvaient être capturées par l'appareil photo, alors il lui a demandé de prendre une photo immédiatement la prochaine fois qu'il ressentait cela. Lorsqu'ils ont reçu la photo, ils sont tous deux devenus pâles de peur. La chose à côté de leur ami sur la photo était une paire de pieds suspendus en l'air. toucher son cou. .3. Vêtements rouges Cette histoire a été racontée par un ami de Maopu Guihua, racontant l'histoire du dortoir de son école : Notre école est une école de langues étrangères, et il y a des moments où une femme en vêtements rouges vient souvent faire du porte-à-porte tard le soir. robe?" La fille était très en colère après s'être disputée, et elle a continué à crier ainsi pendant plusieurs nuits. Une nuit, la femme est revenue. Boum ! Boum ! Puis une fille s'est précipitée dehors et lui a crié : « Quels vêtements rouges ? Je les veux tous. "Combien ça coûte ?" La femme sourit, se détourna et ne lui donna pas les vêtements rouges. Tout le monde a bien dormi cette nuit-là et personne n'a encore frappé à la porte. Le lendemain, tout le monde dans le dortoir s'est levé, à l'exception de la fille qui a crié après la femme en rouge. Ses camarades de classe ont soulevé sa couette, elle était couverte de rouge et la peau du haut de son corps avait été décollée. Elle était couverte de sang et semblait porter une robe rouge. 4. Du papier toilette dans les toilettes des femmes C'est aussi l'histoire d'un dortoir de filles. Une fille allait seule aux toilettes la nuit. Elle avait très peur à cause de ce qu'elle avait mangé la nuit. Elle se sentait très mal à l'aise et ne pouvait pas tenir le coup, alors elle a dû y aller avec peur. Les toilettes étaient d'anciennes toilettes qui existaient à l'époque de la création de l'école. Peu de temps après que la jeune fille se soit accroupie, une paire de mains pâles s'étendit derrière elle. Elle a été choquée et a vu deux morceaux de papier dans la main, un blanc et un jaune. Une voix effrayante dit : « Choisissez-en un, blanc ou jaune. La fille a eu très peur et a demandé : « Qui es-tu ?"Blanc ou jaune ?" "Pourquoi devrais-tu choisir ?" "Choisissez-en un." "La jeune fille n'avait d'autre choix que d'en acheter une blanche. La voix rit : "C'est blanc pendant trois jours et jaune pendant sept jours." Puis elle disparut. "La jeune fille a ouvert la porte, mais il n'y avait rien dehors. Elle a eu peur/est retournée précipitamment au dortoir et en a parlé à ses amis. Ses amis se moquaient d'elle parce qu'elle était trop nerveuse et faisait une dépression nerveuse. Elle a insisté sur le fait qu'elle était sobre à ce moment-là. Tout le monde en a discuté et il s'est avéré que rien ne se passerait. Mais trois jours plus tard, la jeune fille est décédée inexplicablement. Personne ne savait comment elle était morte. La cause de son décès était écrite comme inconnue. Seuls ses camarades de classe savaient ce qui s'était passé. Depuis, plus personne n'ose aller seul aux toilettes la nuit. 5. Miroir à la morgue. Afin de former des étudiants de qualité, une faculté de médecine stipule que lors de l'examen final de chaque semestre, un étudiant doit rester seul à la morgue pendant une nuit. Même si ce genre d'examen semble inhumain, l'école a persisté. Cette fois, c'était au tour d'Amei, qui s'est toujours dit courageuse. Elle écrivait des histoires de fantômes sur de nombreux forums tels que Maopu. Elle avait déjà dit qu'elle ne prendrait pas ce genre de test au sérieux. Cependant, lorsque l'école a annoncé que c'était son tour, elle avait encore des sueurs froides. Elle devait être seule dans la sombre morgue. La nuit, A-Mei a été emmenée à la morgue et la porte a été fermée avec fracas. La pièce devint soudainement sombre et elle ne put rien voir. A-Mei se blottit dans un coin de la pièce. Lorsqu'elle pensait aux morts tout autour d'elle, son cuir chevelu tremblait soudainement. Se sentir engourdie... Au bout d'un moment, le clair de lune est entré et elle a découvert qu'il y avait un miroir sur le mur de la morgue. Alors elle s'est mise à chanter devant le miroir. 第二天,肿着嗓子的阿美被带了出来,她得意洋洋地对大家说没什么也不起的,对自己来说只是一件小事罢了.大家都很佩服她,这时,同学问她嗓子怎么肿了?她说自己在太平间里对着镜子唱了一夜的歌,大家有一个同学脸色惨白地告诉她___太 平间里根本没有镜子啊!!!! 6、蜡烛 他跟她是青梅竹马,以为能携手看夕阳。 35岁上,她得了肺癌。拿着诊断书,哭了笑,笑了哭。不抽烟,没有任何不良嗜好,何以得了肺癌?她来到他办公室,却看到他桌上一袋自己素日最爱吃的干果,旁边,放着个药瓶子,说明触目惊心。她流下泪来,红色。 Trois jours plus tard, elle a pleuré et allumé des bougies d'anniversaire pour lui, mais il n'était pas là. Elle a allumé 34 bougies longues et une bougie courte et a dit avec un petit sourire : Tu es si maigre que tu ne peux même pas faire 35 bougies. 7. Je ne te laisserai pas mourir même si je meurs. Il y avait quelques camarades de classe du lycée à Pékin. Ils étaient de très bons amis et savaient très bien étudier. Ils se sont entraidés dans leurs études et dans la vie et ont progressé ensemble. Plus tard, le garçon est allé dans une université à Nanjing et la fille dans une université à Pékin. Ils se sont contactés et ont établi une relation. Ils ont accepté de retourner dans leur belle ville natale pour travailler, se marier et avoir des enfants après avoir obtenu leur diplôme. Mais le temps peut tellement changer une personne qu'une jeune fille de Pékin ne pourrait pas le supporter. Afin de rester à Pékin, elle a rencontré un patron beaucoup plus âgé qu'elle et a décidé de rester à Pékin. Après que son petit ami l'ait découvert, il s'est rendu à Pékin pour avoir une conversation à cœur ouvert avec la jeune fille. Il voulait rompre avec le garçon. Le garçon était tellement en colère qu'il s'est coupé le poignet. Non seulement la jeune fille ne l'a pas arrêté, mais il n'a même pas appelé une ambulance et a vu le garçon se vider de son sang de convulsions et de désespoir. Il a regardé la fille jusqu'à sa mort. Peu de temps après, la jeune fille est tombée enceinte et a donné naissance à un petit garçon, mais elle a encore beaucoup de problèmes.Les filles n'ont pas le choix. Il a décidé de confier l'enfant à sa mère pour qu'elle s'en occupe. Bizarrement, dès qu'elle a pris cette décision, l'enfant a cessé de faire du bruit. Cela faisait du bien de retourner dans ma ville natale, mais c'était dommage que ce soit la nuit et que la gare routière soit encore assez loin de chez moi. Elle a porté l'enfant et est rentrée chez elle. Soudain, elle vit l'enfant la regarder et mâcher quelque chose. En regardant à travers les vêtements, j'ai vu que l'enfant se mordillait les mains, qui étaient mâchées en morceaux. La jeune fille avait peur. Il chancela et tomba au sol. Lorsque l'enfant s'est approché, il s'est mordu l'artère carotide et l'a regardée. Ce regard familier. L'enfant lui rongea l'artère et dit en babillant. Je ne te laisserai pas mourir à Pékin ! ... 8. Personne n'a rivalisé avec moi. Il y avait un garçon qui voulait prendre le bus pour rentrer chez lui le soir, mais comme il était trop tard lorsqu'il est arrivé au panneau d'arrêt et a attendu, il n'était pas sûr s'il y avait encore un bus. . . . Je ne veux pas non plus marcher. Comme sa maison était éloignée et éloignée, il a dû attendre le dernier bus. . . . Attendez et attendez. . . . Juste au moment où il pensait qu'il ne devrait pas y avoir de voiture, il aperçut soudain un bus apparaître au loin. . . . Il est allé arrêter la voiture avec beaucoup d'enthousiasme. Dès qu'il est monté dans le bus, il a trouvé que le dernier bus était très étrange. Logiquement, il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde dans le dernier bus car le trajet était éloigné, mais ce bus était plein. . . Il n'y avait qu'un seul siège vide et personne dans la voiture ne parlait doucement. . . . . Il se sentait un peu bizarre, mais il se dirigea quand même vers le seul siège vide et s'assit. Il y avait une femme assise à côté du siège vide. Dès qu'il s'est assis, la femme lui a murmuré : « Tu ne devrais pas prendre ce bus. Il se sentait très étrange. La femme a poursuivi : "Ce bus n'est pas pour les personnes vivantes..." "Dès que vous montez dans le bus, ils (comparez les gens dans le bus) vous arrêteront et feront de vous un bouc émissaire." Il avait très peur, mais il ne savait pas quoi faire, mais la femme lui dit : « Ce n'est pas grave, je peux t'aider à t'échapper. Alors elle l'a traîné pour ouvrir la fenêtre et a sauté. Lorsqu'ils ont sauté, il a entendu la voix de la personne dans la « voiture » criant : « Je l'ai laissé s'échapper ». . . . . Lorsqu'il tint bon, il découvrit qu'ils se trouvaient sur une colline désolée. Il poussa un soupir de soulagement et remercia rapidement la femme. La femme affichait un étrange sourire : "Maintenant, personne ne me vole." . . . . . . &q9. L'amant de rêves Ning a toujours rêvé du même rêve récemment. Dans le rêve, un homme lui dit : "Viens ici, viens à moi, je t'attendrai..." Finalement, Ning ne pouvait plus s'en empêcher, alors elle lui demanda : "Qui es-tu ? Comment puis-je te trouver ?" L'homme a dit : « Venez me voir sur la plate-forme à l'entrée du parc xx à midi demain. J'ai une taupe ici. L'homme montra son menton. Après son réveil, Ning a rapidement trouvé son amie et lui a tout raconté. L'ami a accepté de l'accompagner. A 11h55, ils attendaient tous les deux à l'endroit convenu, mais personne n'est venu. Il faisait chaud, alors Ning a dit à son ami : "Il fait trop chaud. Je vais acheter deux glaces de l'autre côté de la rue. Attends-moi ici." Après avoir dit cela, Ning a traversé la rue. A ce moment, une voiture s'est précipitée et a crié. . . . . . Un ami a couru et a vu Ning, qui gisait dans une mare de sang. Lorsqu'il a ouvert la portière de la voiture pour emmener Ning à l'hôpital, il a découvert qu'il s'agissait d'un corbillard et qu'il y avait un homme allongé dans le cercueil en verre de la voiture. L'homme avait un grain de beauté sur le menton. . . . . L'ami regarda soudain sa montre. Il était maintenant 12 heures. J'ai vérifié à nouveau la respiration de Ning et j'ai découvert qu'elle s'était arrêtée. Si vous lisez un peu, n'hésitez pas à donner un coup de pouce ~~ Sinon, c'est vous qui le rencontrerez le prochain !
[Histoires de fantômes] Les 10 courtes histoires de fantômes les plus effrayantes de l'histoire
Réponses (14)
Occuper ce poste pendant longtemps fait que tout le monde en rit méchamment !!
……Ils ont tous appris le piratage, lutter contre le piratage
Haha ! Petit cul mignon !
Ridicule + ennuyeux + enfantin... mes commentaires...
Le premier est pas mal !
Lire et répondre aux messages est une vertu !
……………
Haut...
Front, sommet,
Lire les posts et répondre aux posts est une vertu~~
Heu, haut haut
Hou hou, ding ding ding
Sommet....
Ah, j'ai regardé, c'est un peu effrayant, hein ?
— Toutes les réponses chargées —