♂IE Studio♀Version révisée UC8.2 à nouveau√La vitesse Internet a été grandement améliorée=

L'affiche originale: Le silence est une réticence Vues: 1064 Réponses: 8 Publié dans: 2012-01-12 08:24:06
Points forts cette fois-ci : Premièrement : la vitesse d'Internet s'est considérablement améliorée et la plupart des pages Web peuvent être améliorées en quelques secondes. Le serveur numéro 480 est utilisé. On peut dire qu'elle est plus rapide que la version du magasin OVI. J'ai auto-testé les vitesses Internet de ces deux-là et j'ai constaté que 480 est toujours beaucoup plus rapide. ◆◆◆◆Deuxième : accédez essentiellement aux annonces et démarrez le réseautage. Cette fois, on peut dire que c'est une seconde parfaite. Il ne m'a fallu que trois secondes pour y accéder. ◆◆◆◆◆Troisième : navigation simplifiée. Il ne reste que les favoris et la page d'accueil.
Problèmes connus :
Premier. Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que j'entre dans la page web, elle est évidemment chargée, mais la barre de progression de la connexion au réseau est toujours affichée en dessous... Je me demande si le réseau est trop rapide. . En conséquence, je n'ai pas pu réagir et je suis resté coincé.
en plus. Il semble que si vous restez trop longtemps sur une page Web, celle-ci passe en plein écran ? Je me demande si tu l'as fait exprès ou pas ?
Le dernier. C'est aussi la question la plus importante... en fait similaire à la première question. En plus de la barre de progression qui reste inchangée, il y en a aussi. Même si vous appuyez sur la touche de raccourci 1#, vous ne pouvez pas voir le texte. Mais la fonction est toujours là... mais après avoir changé de page et repassé à nouveau, elle peut être revue. Mais cela ne fonctionnera plus au bout d'un moment... Soupir...
Il semble également qu'il ne puisse pas être téléchargé hors ligne !
📷 image (2)
image1
image2
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Au top !!!
。。。。。。
Les petits appareils ne peuvent pas utiliser une version trop avancée d'UC.
Passer…
De Skynet -- IE Guangguang
Nouveau venu passant~~~
J'ai déjà éclaté de rire
Cette publication a combien d'années ???
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse