Jeu mobile JAVA géant de 17 millions de dollars "Magic Baby-L'aventure des braves"
Le jeu est trop gros, utilisez donc un disque réseau pour le télécharger. 115. com/file/c2bzfrhs Le clavier est ignoré et ne prend pas en charge le clavier. Ce jeu a été créé par un passionné de jeux. On dit que cela a pris six mois. Ce n'est pas un jeu Android. Il peut être joué par 5235 personnes. Il existe trois métiers : épéiste, archer et magicien.
Réponses (19)
Quelle situation ? Je suis une machine à clavier, donc je ne vais pas descendre.
Ceci est pour Android, et puis, un jeu créé par un passionné de jeux n'est pas forcément amusant, car il ne sait pas quel type de jeu le public veut !
Non, ce n'est pas ça, c'est un jeu Java, testé et jouable par 5235 personnes.
Si tu le transformes en format Android, tu pourras y jouer.
Tu peux le transférer pour t'amuser, justement mon Samsung ACE est aussi inutilisé.
Ne pas télécharger pour les téléphones non intelligents
En passant…
J'ai aussi vu un jeu Java de 50 Mo, j'ai juste oublié comment il s'appelait.
Huitième étage, expert, j'ai bien la vérité
Je recommande les modèles haut de gamme de Nokia ! Évitez ceux qui sont uniquement Java ! Mon modèle basique E66 n'arrive presque pas à fonctionner ! Il se fige ! Je le supprime moins de 30 minutes après le téléchargement (j'ai passé 28 minutes à l'installer !)……
La série N73 devrait pouvoir jouer, ce jeu n'est pas plus grand que Seven Nights !
Ce jeu devrait être joué sur une machine à écran tactile, en ce qui concerne la série n73, je n'ai pas testé.
Il semble que la série N73 ait aussi des appareils à écran tactile…
Non, les téléphones Nokia avec le système S60v3 n'ont pas d'écran tactile. Si c'était le cas, peut-être que ce serait possible, car ce jeu est adaptable à l'écran.
Je l'ai vraiment vu ! Je ne me suis pas trompé à l'époque, je l'avais vu il y a un an.
Pourquoi le clavier ne peut-il pas jouer
Le clavier semble fonctionner, mais la résolution 240×320 ne peut pas être en plein écran… (Je ne suis allé que jusqu'à l'écran de début du jeu, je n'ai rien essayé d'autre)
Testé personnellement, le clavier fonctionne parfaitement ––– Sony Ericsson K790
Voler au-dessus~
— Toutes les réponses chargées —