Si vous possédez une machine à petit écran ou avez utilisé une machine à petit écran, veuillez entrer
Laissez tout le monde vous recommander les jeux classiques sur petit écran auxquels vous avez joué et que vous ne pouvez pas lâcher !
Réponses (20)
Il y en avait tellement, moi à l'origine je jouais sur un petit appareil à résolution 128*128, c'était classique ça ! Maintenant, on ne trouve plus du tout ces jeux !
Je me souviens surtout d'un jeu, pas très grand ! On peut éteindre des incendies, faire du sniper, des courses, etc., à la première personne, maintenant je ne le trouve plus !
Xiao Shang est tellement fort ! Il a même joué à des jeux en 128*128 !
Bien sûr !
Incroyable ! 128*128, ce n'est-il pas un chef-d'œuvre parmi les petits écrans ?
Il y a énormément de jeux classiques !
Dis-en quelques-uns !
Avant, je jouais à des jeux mobiles avec une résolution de 128*128 sur un 3120, maintenant je ne me souviens que d'un jeu mobile classique : Age of Empires II.
Très classique, vous pouvez télécharger la carte !
Empire antique 2 ! Merci pour le silence.
« Battre les œufs tranquillement », très classique…
Vraiment classique ! ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
Petit Noir se fait souvent battre dans ce jeu !
Une fois, en jouant à 《》Xiao Hei Hei Battle Egg Calm, Xiao Hei Hei est devenu invincible, mais à la fin il a quand même été tué d'un coup par Egg Calm.
Jeu en ligne… sans mots…
« Les classiques des petits écrans de jeux » sont vraiment classiques !
Impressionnant ! À quel point doit-il être classique ? Au fait, j'ai joué au serpent gourmand en noir et blanc quand j'avais 8 ans... La série Château Arc-en-ciel est-elle assez classique ?
À l'origine, j'étais E258, Bremen Cool Run, Chroniques des dieux 1, Trois Royaumes Fantasmagoriques, Assassin's Creed Brotherhood, euh... j'ai un peu oublié
Haut ! Haut ! Haut ! Haut !
555
— Toutes les réponses chargées —