Photos exposées ! ! ! ! !

L'affiche originale: sauce de table Vues: 548 Réponses: 24 Publié dans: 2012-01-14 17:36:27
J'ai récemment appris à télécharger des photos... Tant que ce message reçoit plus de 150 réponses différentes, je l'exposerai ! ! ! ! ! N'oubliez pas qu'il s'agit de personnes différentes et que leurs identifiants sont inférieurs à 15 000 !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ta sœur,,,,
Un seul...
Compte-moi dedans !
Compte-moi dedans !
Compte-moi dedans !
Tant d'exigences, il est interdit d'utiliser un compte secondaire pour augmenter les vues…
Haha ! Ça fait cinq.
Les 3ème, 4ème et 5ème étages en bas sont tous mes numéros !
C'est encore plus dur qu'un petit saut…
Putain ! (Cette réponse ne contient que deux caractères, mais elle exprime profondément la surprise et le tempérament colérique de celui qui répond, reflétant la solide maîtrise de l'écriture et la technique de renversement du vrai et du faux acquises par l'auteur depuis l'enfance en insultant les autres, ainsi qu'une capacité créative horriblement exceptionnelle. De plus, la ponctuation par un point d'exclamation en fait le point culminant, un chef-d'œuvre, avec une portée et une profondeur qui élèvent le thème. Ajouter des mots comme 'ton grand-père' après 'putain' procure un sentiment infini, c'est vraiment un joyau parmi les réponses ! )
Merde !!!
Haha ! Ça fait 8 !
Ta photo de dinosaure…
Je veux regarder...
...photo de mort...
Haha ! 11 !
Fille ‘le frère veut la fille‘‘‘/sexe
Frotter « bêtises » s'est fait berner
Tu es impitoyable.
Les spectateurs…
Charger plus de réponses

Laisser une réponse