[Enregistrement quotidien par 7723 modérateurs]

L'affiche originale: débit d'eau Vues: 4518 Réponses: 19 Publié dans: 2010-06-02 22:05:05
Modérateurs, ce message est destiné à la compréhension. J'espère que les modérateurs comprendront et pourront coopérer davantage !
[J'espère aussi que les modérateurs pourront poster un post chaque jour pour activer le forum ! ]
Nous devons croire en nous-mêmes, car il y a le mythe de Liu Bang qui était un homme du marché qui a ouvert la prospérité de la dynastie Han pendant des centaines d'années
Il y a le miracle de Liu Bei qui a vendu des sandales de paille et divisé le monde, et le miracle de la domination à Shu
Il y a le classique historique de Zhu Yuanzhang qui mendiait dans la rue et fondait la dynastie Ming !
7723 Avec votre soutien, nous ferons certainement mieux !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Flux d'eau ^ Connectez-vous ! Asseyez-vous sur le canapé
Quelle est la récompense de la connexion quotidienne ? Suer,
Buffle ! Je pense que tu es plus talentueux que moi, pourquoi ne pas te laisser aussi mettre ton grain de sel dans les émotions ? Haha ! Hahaha !
Les gens qui passent le gaokao, osez-vous sortir sans un peu de compétence ? Toi aussi, tu dois travailler dur, et moi j'ai encore plus besoin de m'efforcer !
C'est tellement impressionnant.
Enregistre-toi ! He
Il n'y a que 1000 yuans pour la signature. Y a-t-il d'autres récompenses ?
Lorsque la fonction de transfert de crypto-monnaie sera activée plus tard, nous transférerons les pièces pour tout le monde !
Convertir en quelle monnaie
Buffle ! Nous, les élèves de terminale, allons passer le Gaokao après-demain ! Fais attention à toi et donne le meilleur de toi-même pour ne pas avoir de regrets ! Buffle, je ne peux que te souhaiter bonne chance !
Merci beaucoup ! Ce qui doit venir viendra toujours, je suis déjà prêt, ha, ha, ha, attendez mes bonnes nouvelles !
Mauvais pensées, toi aussi c'est pareil ! Souviens-toi, le succès réside dans les petites choses ! Nous sommes tous pareils, être nerveux est inévitable, mais transformer la nervosité en prudence est quelque chose que nous devons absolument faire !
Oui oui ! J'ai une question : j'ai commencé à demander à quelqu'un de télécharger le navigateur JAVA via QQ, il faisait seulement 300 Ko au début, puis est passé à 400 Ko, ensuite à 600 Ko, et enfin à 700 Ko avant de terminer le téléchargement !
Euh, je ne sais pas, où as-tu téléchargé ce navigateur, hein, pas depuis le site officiel ?
Demande à Ha comment télécharger ce gestionnaire de documents, je n'arrive pas non plus à le télécharger ? Il se termine à moitié, et quand je clique, c'est un lien réseau mais il indique que l'URL n'existe pas ?
Le réseau est peut-être occupé, je l'ai déjà rencontré aussi, attendez que le réseau soit bon demain pour télécharger. Il est conseillé de ne pas télécharger avec UC, car beaucoup de choses ne peuvent pas s'ouvrir lorsqu'on utilise UC !
Oui ! Je me repose !
Hé hé, je ne sais pas si je peux me connecter, et en plus, j'utilise maintenant UC
En passant,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse