Webmaster, je veux le dernier téléphone mobile, la mise à niveau du téléphone mobile China Unicom
Comme le titre l'indique, n'utilisez pas de fichiers expirés. Si ça ne marche pas, je te mordrai.
Réponses (10)
Je te dis, il est peu probable qu'il y ait ça ici ! Les enfants, soyez réalistes ! Il n'y a presque personne qui soit « professionnel »…
Sueur… être le directeur du site, c'est vraiment dur.
Alors où chercher ?
Gaga, si tu ne paies pas un peu de « frais de scolarité », personne ne t'apprendra ! Même les enfants te disent de être plus réaliste...
Oui, ce que dit la personne en bas est correct.
Il y a surtout beaucoup d'escrocs, je n'ose pas faire confiance.
J'ai un ami qui sait comment swiper… en fait, il suffit d'utiliser la carte locale… en ce moment, les endroits où c'est le plus facile de swiper sont le Jiangxi et Jieyang… dans les autres endroits c'est plutôt difficile… comme à Guangzhou, la dernière fois mon ami a aidé quelqu'un d'autre et moi à swiper quelque chose qui était disponible une demi-heure avant moi… il a réussi à swiper, mais moi j'ai été lent et ça a été annulé… la vitesse de mise à jour à Guangzhou est vraiment rapide.
Hei Ji…\ Maître de la maison, va voir à Yagami Smart World ?\ Expiré ? Vitesse de mise à jour ? Hehe
Pour s'abonner au service de membres, il fallait initialement envoyer 55 au 9777. Mettre un # devant 55 signifie #55 à envoyer au 9777, puis il faut lier au QQ. Peu importe ce que vous voulez activer, il faut mettre # devant. Testé personnellement, le système ne répondra pas aux messages, donc vous devez vérifier vous-même le code d'activation et de liaison.
Juste de passage
— Toutes les réponses chargées —