?Quel est votre artefact natal ? ? ? (C’est ennuyeux de toute façon…)

L'affiche originale: Flûte de plume de vent Vues: 736 Réponses: 47 Publié dans: 2012-01-15 14:16:13
Les douze animaux du zodiaque correspondent à douze noms : 1 rat, 2 bœufs, 3 tigres, 4 lapins, 5 dragons, 6 serpents, 7 chevaux, 8 moutons, 9 singes, 10 poulets, 11 chiens, 12 cochons—— —— ? 1 humain, 2 démons, 3 immortels, 4 bouddhas, 5 dragons, 6 fantômes, 7 enfers, 8 démons, 9 maux, 10 saints, 11 dieux, 12 bêtes ? Le mois d'anniversaire correspond à quatre titres : le 1er mars est « Roi », avril à juin est « Empereur », juillet à septembre est « Empereur », octobre à décembre est « Ancêtre » ;? Les noms correspondant à la première lettre du nom de famille : A ? Détruire la vie, B ? Fendez le ciel, C ? Sauter à la montagne, D ? Déchire l'âme, E ? Renaissance, F? Illusion, G? Briser le ciel, H ? La réincarnation, moi ? Des nuages ​​qui coulent, J ? Désillusion, K? Zhentian, L? Mangeur de sang, M ?Linghan, N?Yinyang, O?Jijin, P?Potian, Q?Niyan, R?Bengyun, S?Duankong, T?fenlang, U?Wandering soul, V?Bagua, W?Sanghun, ? Souverain, moi ? Personnel, J? Des bottes, K? Bouclier, L? Hache ?, M ? Chaîne, N? Verrouille, oh ? Lance, P? Sonnez, Q? Épée, R? Inclinez-vous, S? Un couteau, T ? Marteau, toi ? Fouet, V ? Fourchette, W ? Hallebarde, ? ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Coquille, , , , ,
Bottes de réincarnation de l'Ancien Démon
Griffe de l'âme perdue du Roi Divin
Aiguille de l'âme perdue de l'ancêtre des bêtes
Bottes de réincarnation de Bouddha
Arc du roi immortel sautant la montagne
Arc de sang de l'empereur Bouddha
L'Anneau de Sang Maléfique de l'Ancêtre
Tour de l'Empereur des Bêtes Yantian
Xiao Heihei et Xie Cang ont beaucoup de destinées en commun, ils ont tous les deux des bottes de réincarnation…
Plus je regarde Xie Cang et Xiao Heihe, plus c'est drôle
Xiécāng et Xiǎohēihēi s'appellent tous deux HJ
Je suis les pantoufles dorées de cochon
Bottes de sang du Saint Empereur
Cochon… hum… j'ai trop regardé les Guerriers en armure…
En passant !!!
-_-。C'est toujours le plus impressionnant chez moi
Quels sont les autres noms de famille commençant par H en plus de « Hua » et « Huo » ?
, jaune,,,
Fleur sans défaut, Huo Yuanjia
Charger plus de réponses

Laisser une réponse