Demain, j'irai au cybercafé...

L'affiche originale: C'est de ta faute si tu sors pour effrayer les gens. Vues: 260 Réponses: 12 Publié dans: 2012-01-15 14:36:22
Pourquoi! Je vais au cybercafé pour surfer sur Internet demain. Je suis tellement nerveux ! Y a-t-il des bagarres fréquentes dans les cybercafés ? Vais-je me faire voler ? Je suis tellement nerveux. Comment puis-je prétendre que je vais souvent dans un cybercafé ? Si je teins mes cheveux en jaune, les autres auront-ils peur de moi et n'oseront-ils pas m'intimider ? Voulez-vous apporter un pistolet simulé ? À quels autres jeux pouvez-vous jouer pour paraître plus digne ? Est-ce trop médiatisé pour jouer à Contra et aux combats de chars ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sans voix…
Teindre les cheveux en jaune donne plus de grandeur, les autres penseront que vous êtes un Super Saiyan.
Tu te rases en forme de balle ! Tu as un bâton télescopique ! Tu portes un blouson en cuir ! Même si tu joues à Tetris, personne ne sera ému par toi !
Euh, sans mots…
Putain de merde !
Han~~ !!
Sueur... La vigilance est vraiment élevée...
Hé hé ! Fort !
Ce serait encore mieux de porter ces lunettes de soleil
Porter un costume de femme de chambre est un bon choix…
L'auteur du post est vraiment ennuyeux
Haha, tu as peur d'être méprisé si tu vas dans un cybercafé ? Tu as peur que des écoliers te volent l'argent de l'Internet ? Tu veux te la jouer ? Je vais te montrer : en entrant, dis à l'administrateur du cybercafé : Patron, ouvre-moi dix ordinateurs, je veux passer la nuit entière...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse