Histoire mystérieuse d'horreur "2+1"

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 1486 Réponses: 7 Publié dans: 2012-01-15 16:39:49
1 bébé. Dans un certain hôpital d'obstétrique et de gynécologie, une femme a donné naissance à un bébé. Au milieu de la nuit, une infirmière s'est rendue dans la chambre du bébé pour inspecter la situation et a découvert de manière inattendue que le bébé était froid et mort. Après avoir appris cela, l'hôpital a décidé de dissimuler l'affaire et de remplacer le bébé mort par un bébé orphelin âgé de quelques jours seulement. La mère était inconsciente au moment de l'accouchement et n'avait pas encore vu son enfant biologique. Il était donc en théorie infaillible de la remplacer par un bébé sans caractéristiques perceptibles. Le lendemain, l'hôpital a fait en sorte que la mère voie le bébé de substitution, mais dès qu'elle l'a vu, elle a crié frénétiquement : « Ce n'est pas mon bébé ! 2 Rentre chez toi. Aujourd'hui, j'ai encore été grondé par mon patron de l'entreprise, ce vieux con chauve dont la réputation parmi les collègues féminines de l'entreprise était si mauvaise. "Hélas, peut-être ai-je pensé que le prisonnier qui me suit récemment est aussi le vieux voleur Chauve ?" Pensai-je en arrivant à la porte de ma maison. Bien qu'on l'appelle une maison, il s'agit en réalité d'un vieil appartement avec seulement deux pièces. Il ne dispose que d'un salon, d'une cuisine et d'une chambre. Seul le salon possède des fenêtres. Même si c'est vraiment bon marché. J'ai déverrouillé la porte et suis entré dans la pièce. J'ai été choqué de constater que le placard du salon était en désordre ! A bien y penser, j'ai oublié de verrouiller la porte en sortant après le petit-déjeuner ce matin, alors je suis allé travailler comme ça... Ahhh... Les fenêtres sont toutes verrouillées, ce qui veut dire que l'intrus devait venir de l'entrée ! C'est tellement mauvais ! Comme c'est ennuyeux ! J'ai vraiment envie de mourir ! Oubliez ça, je suis déjà tellement fatigué aujourd'hui, ne dînez même pas, appelle la police demain ! Je me suis encore une fois assuré que l'entrée était verrouillée et je me suis dirigé vers la chambre. Est-ce que quelque chose m'arrivera et pourquoi ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'aime juste les romans de déduction et de mystère !
Alors tu devrais en déduire.
J'aime juste les romans policiers et les romans à suspense !
Passer par là, signifie avoir vu et poussé.
Le premier, c'est sa mère qui l'a tué.
Le premier, c'est que sa mère l'a tué. Le deuxième, le voleur est à la maison.
Ah ah ah ah ah ah ah top
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse