Euh, j'ai été maltraité
Quand je jouais à l'OL dans ce monde, j'avais une vingtaine d'années, mais je n'arrivais pas à battre le dixième niveau. Votre système vous appartient. J'ai été maltraité. J'avais tellement faim.
Réponses (3)
Calme, je me souviens qu'au début de la bêta ouverte, monter de niveau était très simple. En quelques jours, mon mage était déjà niveau 48, mais avec un équipement pourri. À l'époque, c'était suffisant pour farmer les BOSS. J'ai rencontré un guerrier à deux épées niveau 40, rapide, qui m'a tué d'un coup avec une attaque en croix (apparemment l'attaque en croix a été changée en attaque à main seule maintenant). À ce moment-là, j'avais appris l'armure du mage, avec des effets passifs ajoutant plusieurs milliers de points de mana et de défense physique. Ça suffisait pour farmer certains BOSS en solo, mais pas pour le PvP. De toute façon, les mages ne sont pas faits pour le PvP. Donc, selon la classe ou la qualité de l'équipement, il est normal de ne pas pouvoir gagner.
Je me fais souvent écraser par le boss quand je joue à des jeux en ligne !
Trouver que le monde n'est pas intéressant montre clairement que c'est une société autoritaire. Depuis la fin de septembre tard le soir, j'ai décidé de supprimer le jeu pendant les vacances nationales. Le jeu change souvent, pas d'argent pour jouer, pas de compétences à apprendre, pas d'équipement à porter, le monde est insupportable.
— Toutes les réponses chargées —