blague dégoûtante

L'affiche originale: Ne répare pas Vues: 337 Réponses: 11 Publié dans: 2012-01-15 20:01:39
Il y avait un homme riche à la recherche d'un domestique et le sujet de l'entretien était d'aller aux toilettes. Les premiers sont sortis sans se laver les mains après être allés aux toilettes, alors l'homme riche les a renvoyés. Un seul d'entre eux s'est lavé les mains, alors l'homme riche l'a gardé. Mais un jour, l'homme riche s'aperçut qu'il sortait sans s'être lavé les mains. L'homme riche lui a demandé pourquoi ? Le domestique répondit : "J'ai apporté du papier toilette aujourd'hui..." (Voir plus ci-dessous)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Un homme vit qu'un magasin faisait une grande braderie et y entra. « Que voulez-vous acheter ? » « Je veux acheter de la nourriture pour chien. » « Nous avons une règle : vous devez prouver que vous avez un chien. » « Où est cette règle écrite ? » « C'est ainsi pour les articles en promotion. » L'homme discuta longtemps avec le vendeur, mais ce dernier refusa toujours de lui vendre. N'ayant pas le choix, l'homme dut rentrer chez lui pour prendre son chien et ne put alors acheter de la nourriture pour chien. Quelques jours plus tard, l'homme retourna dans ce magasin pour acheter de la nourriture pour chat. « Donnez-moi deux boîtes de nourriture pour chat. » « Nous avons une règle : vous devez prouver que vous avez un chat. » C'était le même vendeur, et l'homme discuta à nouveau longuement avec elle, mais finalement il dut retourner chez lui avec son chat pour pouvoir acheter la nourriture pour chat. Quelques jours plus tard, l'homme arriva au magasin avec un grand carton percé d'un trou et trouva le vendeur. « Que voulez-vous acheter ? » « Vous saurez en y mettant la main. » Le vendeur mit la main à l'intérieur : « Qu'est-ce que c'est ? C'est collant. » « Je veux acheter deux rouleaux de papier toilette. »
Quelqu'un aimait beaucoup le plat « casserole de vermicelles épicés ». Une fois, il est allé au restaurant et a commandé ce plat à nouveau. Mais le serveur lui a dit que ce plat était déjà épuisé. « Vraiment épuisé ? » demanda-t-il déçu. « Monsieur, il est vraiment épuisé. Voyez-vous, la dernière portion a été vendue à ce monsieur à cette table. » répondit le serveur. L'homme suivit l'indication du serveur et vit un gentleman bien mis assis à la table voisine. Le gentleman avait presque fini son repas, mais la portion de « casserole de vermicelles épicés » était encore pleine. L'homme trouva que le gentleman gâchait de la délicieuse nourriture, alors il s'approcha de lui, montra la « casserole de vermicelles épicés » et demanda poliment : « Monsieur, vous n'en voulez plus ? » Le gentleman secoua la tête avec élégance. Alors l'homme s'assit immédiatement, prit la cuillère et engloutit le tout. En un rien de temps, la moitié était avalée, mais soudain il découvrit qu'au fond de la casserole se trouvait une toute petite souris déjà complètement velue. Pris de dégoût, l'homme vomit immédiatement tous les vermicelles qu'il avait avalés dans la casserole. Pendant qu'il se vidait ainsi, le gentleman le regarda d'un air compatissant et dit : « Dégoûtant, n'est-ce pas ? Moi aussi, c'était pareil tout à l'heure… »
Un jour, des collègues sont allés rendre visite à sa grand-mère. Pendant qu'il parlait avec sa grand-mère, ses amis ont commencé à manger les cacahuètes sur la table basse et les ont toutes terminées. Quand ils sont partis, ses amis ont dit à la grand-mère : « Merci pour les cacahuètes. » La grand-mère a répondu : « Oh ! Eh bien ! Hélas ! Depuis que j'ai perdu toutes mes dents, je ne peux que aspirer le chocolat qui est autour. Vieux, hein, cough.
Ce jour-là, le propriétaire de l'hôtel faisait le tour du hall. Un mendiant s'approcha et dit : « Patron, puis-je avoir un cure-dent ? » Le patron lui en donna un et le renvoya. Peu de temps après, un autre mendiant arriva, lui aussi pour demander un cure-dent. Le patron pensa : « Maintenant ces mendiants ne demandent plus de nourriture mais des cure-dents ? » Il lui en donna également un et le renvoya. Bientôt, un autre mendiant arriva. Le patron lui dit : « Vous êtes là pour un cure-dent aussi ? » Le mendiant répondit : « Quelqu'un a vomi, mais j'ai été trop lent et les deux mendiants devant moi ont déjà mangé tout ce qu'on pouvait manger, il ne reste plus que la soupe. Pouvez-vous me donner une paille ? »
Un jour, l'aîné et le cadet sont allés au théâtre pour voir une pièce. Pendant le spectacle, ils en sont venus à se disputer sur le développement de l'intrigue et ont décidé de parier. L'aîné a pointé du doigt une rangée de crachoirs et a dit : « Celui qui perd devra boire une gorgée de ce qu'il y a dedans. » Malheureusement, l'aîné a perdu, alors il a bu une gorgée en fronçant les sourcils. Les deux ont ensuite parié sur la suite de l'intrigue, et cette fois, c'est le cadet qui a perdu. On l'a vu prendre un crachoir et boire quinze grandes gorgées d'un seul coup. L'aîné était très surpris et admiratif, et il lui a dit : « Tu es incroyable, tu as réussi à boire quinze grandes gorgées d'affilée ! » Le cadet a secoué la tête : « Ce n'est pas que je voulais boire, le crachoir était tellement rempli de crachat qu'il m'était impossible de le mordre ! »
@_@~zZ
Maléfique.。。
Continue à envoyer…
Les gamins qui ennuient leurs parents 'groupe 6, c'est toi et moi qui parlons le plus' 'héhé'
C'est tout… je l'ai aussi trouvé sur Sina… à l'avenir, si je trouve de meilleures blagues, je les partagerai avec tout le monde.
…Ne regarde surtout pas en mangeant !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse