Version de l'application......

L'affiche originale: Ne parle pas des vieilles affaires, Vues: 2114 Réponses: 22 Publié dans: 2012-01-15 20:03:59
Littérature émotionnelle, originale... Paru dans le magazine de l'école...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Grandes normes d'incompétence pour modérateurs (republication)\Contenu :\1. Type super modérateur épuisé : manque de courage dans la gestion, demande toujours d'abord de l'aide au super modérateur en cas de problème ;\2. Type contraire aux souhaits : publie massivement des messages transférés dans son domaine de gestion, souvent plusieurs messages à la fois, ce qui repousse les messages des internautes à l'arrière ou même à la deuxième page ;\3. Type négligeant les internautes : compétences professionnelles insuffisantes, ne comprend pas certains aspects du forum, et lorsque les internautes posent des questions, fait semblant de ne pas entendre et ignore intentionnellement ;\4. Type mouche sans tête : ne respecte pas les règles de publication, publie là où il ne devrait pas, flood là où ce n'est pas permis ;\5. Type partial : ne s'intéresse qu'aux messages de certains internautes, ne répond pas ou ne lit même pas les messages des autres, ne traite pas tous les internautes de manière égale ;\6. Type sans principe : fixe des messages en haut ou les met en valeur selon sa relation avec l'internaute ou ses préférences personnelles ;\7. Type sans tenue : oublie qu'il est modérateur, ne se restreint pas, se dispute et insulte les internautes ;\8. Type abus de pouvoir : utilise son autorité de modérateur pour se venger des internautes avec lesquels il est en conflit ;\9. Type malfaisant : prend l'initiative de publier des messages violant les règles ;\10. Type immortel : ne participe pas à la gestion pendant une longue période.
Il y a quelqu'un ici, moi et Zui Chunfeng
T_T On ne peut pas en avoir un de plus ?
Il y a le principal et le secondaire, ne pense pas pouvoir t'en mêler.
D'accord… je continue à plonger
Oui, une section, il y a beaucoup de modérateurs. Ceci est pour toute la littérature. ---- Liste des modérateurs : Service client @ Cunwo (ID : 5) Da Men (ID : 1008) G sous la lune G (ID : 9753) Mo Xiao Tiao (ID : 9971) Zui Qing Lou (ID : 14170) Remarque : classé par ordre d'inscription des modérateurs
Tu peux publier des messages originaux, je vais envisager de les mettre en avant.
Zui Chunfeng est déjà devenu membre de l'Académie américaine de plongée…
Le webmaster sera d'accord, l'original est très bien. Soutien
Fais profil bas, tôt ou tard il sera annulé.
Une version, est-ce nécessaire pour trois personnes - -
Le 3 janvier, Zui Chunfeng vient juste d'ajouter mon ami -_ - ! Son eau cachée...
La version littéraire de Xiaotiao n'a maintenant que cinq personnes, qu'est-ce que ça change d'en avoir une de plus...
Il y a trop de monde !!
D'accord, d'accord. Mais il vaut mieux qu'il se fasse connaître de tout le monde, non ?
Ne te fâche pas pour moi, ce modérateur de demande… même si ce n'est pas moi, je publierai aussi des posts.
Hehe, il n'y a pas de désagrément, je n'ai pas peur qu'il y ait trop, j'ai juste peur qu'il n'y ait pas assez d'animation ^_^
Ce qui concerne la version de Shen importe peu
Le petit compte de Xiāoshāng (ID : 11086)
……Je sens que l'ambiance n'est pas bonne, je ne vais quand même pas postuler.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse