Recommandez certaines de mes musiques préférées !

L'affiche originale: Ruo Ruoshang Vues: 654 Réponses: 18 Publié dans: 2012-01-15 20:38:43
Castle in the Sky - Crystal Wind Chimes Version, Castle in the Sky - Ocarina Version, Miracle-May, Rain-yui, Ultraman Forever, Gradually Attired to You, Overture of the Dead, Best Friend-Kana Nishino, Sweet Dream-Jang Nara, Good Breakup-Wang Leehom
Les goûts personnels sont différents et les perspectives d'appréciation sont différentes ! J'ai un goût léger, peut-être que tu as un goût prononcé...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Séparation bienveillante - Wang Lihong,,, J'aime trop cette chanson
Xu Liang, tout ce que chante Dan Selin est agréable à écouter
J'aime toutes les chansons de Xu Song
La terre se réveille peu à peu…
La porte principale m'a supprimé du canapé…
Un rayon de lune…
Héhé, le canapé est à moi ^_^
J'aime beaucoup les chansons de Xianjian récemment, Qian Nian Yuan, Zhi Meng Xing Yun·Li Ge
A déchiré la trajectoire de Ni Ming
Cri intérieur
J'aime les chansons de Xu Song !
J'aime aussi beaucoup Xu Song... Mon téléphone est plein de ses chansons..
Ce que Xiao Tiao a dit, j'aime aussi... et le 'Retour de la promenade onirique des immortels' dans Xian Si est très agréable à écouter.
J'aime le thème de One Piece !
Quelqu'un a-t-il entendu... Wang Dongcheng... à Shui Yi Fang (pour expliquer, j'aime la chanson)
Conan : secret of my heart, Death Note : changE, EVA : Programme d'action de l'Ange cruel, Gundam SEED : Le véhicule de l'aube
Pluie de soleil, La voiture de l'aube, L'oiseau bleu, et bien d'autres encore… J'aime plutôt écouter Zé Tian.
Lâche-moi avec bonté, il vaut mieux recommencer à zéro... Je préfère écouter la partie en cantonais...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse