Est-ce normal ?
J'ai attrapé froid il y a quelques jours et je suis allé à l'hôpital. Le médecin ne m'a pas fait de fluoroscopie, de radiographie ou d'IRM, mais il m'a simplement prescrit des médicaments d'une valeur de 90 yuans. Est-ce normal ?
Réponses (6)
Les hôpitaux actuels sont vraiment **. En cas de rhume, joue un peu au ballon, transpire un peu, puis prends un peu de soupe au poivre (le poivre peut augmenter l'immunité de ton corps de plusieurs fois). Ne crois pas ces hôpitaux idiots. Si on te propose de prendre des antibiotiques, n'écoute pas non plus ! Putain. Quand je vois les hôpitaux faire le malin, ça me met en colère !
Jusqu'à présent, je n'ai jamais fait de radiographie ni de radiographie à rayons X !
Une fois, j'avais mal à la gorge et toussais, le médecin m'a prescrit des médicaments sans même me regarder. Je ne les ai pas pris et je me suis remis tout seul.
Désolé ! Je me suis excité. Ce n'est pas normal, si tu as de l'argent et la santé, alors dépense de l'argent pour acheter des soucis !
Calme, tranquille
En fait, c'est pour t'aider à économiser de l'argent. Avant, en voyant un bébé enrhumé dans le journal, on consultait ci et là, et on dépensait plus de mille.
— Toutes les réponses chargées —