Pouvez-vous calculer son épaisseur une fois mâché ?
Papa a deux livres reliés par des fils. Leur épaisseur est de 2,4 centimètres et l'épaisseur des couvertures avant et arrière est également de 1,5 millimètres. Un rat de bibliothèque s'est introduit dans le livre. Il a commencé à mâcher le livre depuis la couverture du premier volume jusqu'à la couverture arrière du deuxième volume. Pouvez-vous calculer combien de livres ce rat de bibliothèque a mâché ?
(La réponse est en bas)
Cette conclusion est la plus correcte
Il fut un temps où une sorte de chaussures en cuir à talons hauts avec des orteils exposés sur le devant était populaire parmi les femmes, mais les hommes s'accordaient sur le fait que de telles chaussures n'étaient pas belles, et bientôt ces chaussures en cuir sont devenues de plus en plus rares. Aujourd'hui, le costume croisé est passé au second plan dans le dressing masculin.
Ce genre de costume est solennel et élégant, mais on a le sentiment qu'il repousse les femmes à des milliers de kilomètres. On peut voir laquelle des conclusions suivantes est la plus correcte :
1. Les femmes aiment suivre les tendances en matière de talents ;
2. Il n'y a plus de chaussures en cuir à talons hauts ni de costumes croisés sur le marché ;
3. Porter des chaussures en cuir à talons hauts n'est pas féminin, et porter un costume croisé est trop masculin ;
4. Le type de vêtements populaires parmi les hommes et les femmes dépend en grande partie de l'accord du sexe opposé.
(Les réponses sont en bas)
Pouvez-vous deviner ces deux personnes
L'entreprise a reçu des informations internes selon lesquelles le patron avait décidé d'augmenter les salaires de certains employés. Alors tout le monde a beaucoup parlé, Xiao He a déclaré : « Si vous m'accordez une augmentation de salaire, Xiao Liang obtiendra également une augmentation de salaire. Xiao Liang a déclaré : « Si vous m'accordez une augmentation de salaire, Xiao Le obtiendra également une augmentation de salaire.
(La réponse est en bas)
Qui est le vrai petit ami de Sasha
Sasha est belle et généreuse, attirant de nombreux amis du sexe opposé qui la poursuivent, et 9 hommes veulent sortir avec elle. Et parmi ces neuf personnes, l'une est le véritable petit-ami de Shasha. Parmi les 9 personnes suivantes, en supposant que seulement 4 d'entre elles disent la vérité, veuillez juger le véritable petit-ami de Sasha sur la base de ces conversations.
A : Je pense que ça doit être G.
B : Je pense que c'est G.
C : Je suis le vrai petit-ami de Shasha.
D : C ment.
E : Je pense que ça doit être moi.
F : Pas moi, mais moi aussi.
G : F dit la vérité.
H : C est le vrai petit-ami de Shasha.
I : Je suis le vrai petit-ami de Shasha.
(Les réponses sont en bas)
Veuillez analyser leur sexe
Bill a une famille heureuse. Il a une relation de sang avec Haven et Luo Xi, mais il n'y a aucun problème moral et éthique. Maintenant, on sait seulement que parmi eux se trouvent le père de Bill, la fille unique de Harvin et le frère de Rosie, mais le frère de Rosie n'est ni le père de Bill ni la fille de Harvin. Veuillez analyser lequel d'entre eux a un sexe différent des deux autres ?
(La réponse est en bas)
—
—
—
—
—
—
La réponse à la première question est 3 mm, la réponse à la deuxième question est 4, la réponse à la troisième question est Xiao Le et Xiao Wu, et la réponse à la quatrième question est C !
Ce sont tous des tests trouvés ailleurs... n'hésitez pas à m'offrir une fleur
Réponses (4)
En passant........
Un si bon post et pourtant personne ne répond \(┬_┬)
Parce que c'est trop long.
Trop long n'est pas bon non plus 一 一+
— Toutes les réponses chargées —