Ne vaut-il pas mieux être civilisé ?

L'affiche originale: ,,,,pointe Vues: 1120 Réponses: 18 Publié dans: 2012-01-16 08:00:44
Chaque fois que je télécharge un jeu sur ce site de jeux, je vois toujours un langage grossier. N'est-ce pas simplement jouer à des jeux ? Est-il nécessaire d'utiliser un langage grossier ? Si c'est amusant, dites simplement que c'est amusant. Si ce n'est pas amusant, dites simplement que ce n'est pas amusant ! C'est comme si le jeu avait été conçu juste pour vous ! C'est la chose la plus énervante à voir ! Je pense que tu es si génial ! Ne vaudrait-il pas mieux ne pas jouer du tout ? Combien vaut le trafic ? Qu'est-ce que le divertissement ? Comment peut-il y avoir du bonheur si l'on n'abandonne pas ! Quoi qu'il en soit, je déteste ceux qui utilisent un langage grossier ! Bon sang, les gens là-bas sont tellement nuls !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
图片
En haut, encore plus en haut est plus sain…
Tu es très poli !
Ce que dit l'auteur est bien
Ah... ce post est définitivement dirigé contre moi... bon... je vais me corriger, je vais me corriger...
Si l'on n'est pas juste soi-même, comment peut-on rendre les autres justes ?
Eh… je me suis fait traiter de déchet… Attends ! Il semble que l'auteur du post ait lui-même insulté quelqu'un… Je comprends ce que Dàmén voulait dire…
Si l'homme ne pense pas à lui-même, le ciel le punit et la terre le détruit
Si une personne agit pour son propre bonheur, elle sera bénie par les étoiles.
Je XX ton OO
Oncle de la grande porte a bien parlé…
LZ réfléchissez à vous-même, ce post devrait être publié ainsi\Chers amis qui jouez aux jeux, lorsque vous regardez des jeux et publiez des commentaires, veuillez utiliser un langage civilisé. Les jeux sont faits pour que tout le monde joue, pas seulement vous. Si ce jeu ne vous convient pas, vous pouvez le commenter, mais veuillez utiliser un langage civilisé, sinon vous pouvez tout à fait vous-même créer un jeu, entièrement selon vos propres souhaits… Faites ce que vous devez faire.
……Si tu voyais un jeu super nul, que ferais-tu ? 一+
Pas de mots... juste deux mots (sans parole)
…Les jeux de certains fabricants de jeux ont déjà dépassé la limite de tolérance humaine.
Tu n'as pas aussi dit des gros mots ? Petit, ne te fais pas passer pour quelqu'un de très noble.
Commenter sur les posts est une vertu, mais si c'est un post inutile, l'auteur mérite d'être frappé ! Pour qui fais-tu semblant d'être innocent ?
Le monde est toujours cruel, si vous ne critiquez pas les autres, vous serez critiqué.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse