J'ai joué à Emperors and Three Kingdoms pendant deux jours pendant le week-end et le deuxième jour, j'ai étudié comment utiliser un ordinateur pour jouer à des jeux en ligne sur téléphones mobiles. . La méthode s'avère très simple, donc si vous ne savez pas, lisez l'article. . L'essentiel est de télécharger un simulateur de téléphone mobile KEmulator.
Comment utiliser l'émulateur Java mobile KEmulator Lite :
1. Après avoir téléchargé KEmulator Lite, installez KEmulator Lite.
2. Recherchez le raccourci "KEmulator Lite" sur le bureau pour exécuter le programme.
3. Cliquez sur le menu [Fichier]-[Load jar. . . 】Trouvez notre programme JAVA mobile (peut être téléchargé depuis Internet), généralement au format jar, puis attendez patiemment un moment pour voir KEmulator Lite exécuter le programme mobile.
4. Cliquez sur le menu [Affichage] - [Clavier simulé] pour ouvrir le clavier simulé. La touche programmable gauche : représente la touche de fonction gauche du téléphone mobile ; la touche programmable droite : représente la touche de fonction droite du téléphone mobile.
Ensuite, vous pouvez jouer à des jeux en ligne et à des jeux autonomes !
Il y a des images et la vérité
Utilisez votre ordinateur pour jouer à des jeux mobiles (y compris des jeux en ligne)
❮
❯
Réponses (11)
Porte maudite !
.........Blessé。。。
Je vais t'écraser... la grande porte
.......- -
Porte maudite !
Vive la grande porte !! Plus besoin de s'inquiéter du trafic !!
En fait, je veux jouer à des jeux d'ordinateur sur mon téléphone.
..........`
Bulles qui éclatent Oo。°oOo。Oo。°〇o〇 Glou glou。。。O。o。〇〇。°Oo。 Glou glou °o〇。。°。O。o〇。〇O Bulles qui éclatent o。°o〇。o。°。。o〇。〇o〇。°°o〇。°°o°o°o〇。o。°。O。o〇。〇。 Bulles qui éclatent Oo。°oOo。Oo。°〇o〇 Glou glou。。。O。o。〇
Sortir pour effrayer les gens, c'est ton tort (ID : 15805) Combien d'eau de mer as-tu bu...
…Quand je joue, je joue sur mon téléphone à des jeux solo ; jouer en ligne est un peu lent.
— Toutes les réponses chargées —