Il y a une surprise pendant l'examen ! !

L'affiche originale: C'est de ta faute si tu sors pour effrayer les gens. Vues: 215 Réponses: 13 Publié dans: 2012-01-17 09:29:32
. . . . . . L'auteur a masqué la seconde moitié du contenu et vous devez répondre avant de pouvoir continuer la navigation. -----
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
………………
J'ai tremblé en appuyant sur la réponse rapide... Mon cœur était tellement excité... Mon dieu !! J'ai obtenu un point !! Un seul point !!! Le fameux point !!!
Putain, euh
图片
Regarde...
22222
Xiaoming est un détective lycéen. Lorsqu'il suivait une organisation souterraine, il a été attaqué par des hommes vêtus de noir et forcé de consommer du lait Sanlu, ce qui l'a transformé en écolier. Lors de l'excursion de printemps de l'école, il est entré dans une cascade et est devenu un enfant choisi. Il est arrivé sur l'île de Faluyi, où il a capturé Pikachu, Salamèche, Carapuce, etc. Ensuite, il a entrepris la grande route maritime et a juré de devenir le roi des pirates... En chemin, il est arrivé sur la prairie, s'y est installé et est finalement devenu le chef du village de moutons...
………-_-
Profession : spectateur
?????
-_-。!Comme prévu, il n'y a rien du tout ! Post inutile !
Haha, faire des bulles Ōo.°oŌo.Ōo. °〇o〇 gloub... Ō.o.〇 〇.°Ōo. gloub°o〇..°. Ō.o〇.〇Ō faire des bulles o.°o 〇.o.°.. o〇.〇o〇. °°o〇.°°o°o°o〇. o. °.Ō.o〇.〇. faire des bulles Ō o.°oŌo.Ōo.°〇o〇 gloub... Ō.o.〇
…regarder…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse